Photo de Je recherche d'anciennes feuilles de salaire pour mon départ à la retraite prochain.

Je recherche d'anciennes feuilles de salaire pour mon départ à la retraite prochain.

Photo de Gregoire
1 réponse
13 vues

Informations supplémentaires

Bonjour, J'ai envoyé un courrier à *****. et je désire les contacter autrement par exemple avec un numéro de téléphone, email, site internet avec contact...? Je leur demande de bien vouloir réaliser des recherches, et me fournir les copies des feuilles de paye que je n’ai pas en ma possession et dont j’ai besoin pour finaliser ma demande de départ à la retraite. Je vous remercie de me communiquer sur mon adresse mail personnelle ou professionelle ces informations qui relèvent de la confidentialité. Bien cordialement Michel ZIMMER Chef de Projet Site Web et Web Services Subdivision Site Produits Internet– SPV–SIA–SNA_GSO-DO-DSNA-DGAC - *******@*****.fr - PS: en raison des conditions sanitaires en vigueur, je suis principalement en télétravail, Joignable : sur mon mobile professionnel : ******** ou en réponse à ce mail.-- [* : modéré]

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

MICHEL M. a posé une question à Gregoire P.

Catégorie: Salaire

Date: mercredi, mars 31, 2021

Dernière révision: mercredi, mars 31, 2021

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour Michel, Je vous invite à nous contacter sur nos réseaux sociaux :) Facebook : @SNCFrecrutement Twitter : @SNCF_Recrute LinkedIn : SNCF Bonne journée, Laëtitia

Wednesday, March 31, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?