Photo de Comment faire pour contacter le service ressources humaines ou une personne en charge du recrutement ?

Comment faire pour contacter le service ressources humaines ou une personne en charge du recrutement ?

Photo de Gregoire
8 réponses
65 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Lucas E. a posé une question à Gregoire P.

Catégorie: Comment postuler

Date: vendredi, avril 9, 2021

Dernière révision: jeudi, juin 3, 2021

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour Lucas, Je vous invite à nous contacter sur nos réseaux sociaux :) Facebook : @SNCFrecrutement Twitter : @SNCF_Recrute LinkedIn : SNCF Bonne journée, Laëtitia

Friday, April 9, 2021

Lucas E.

J'ai déjà essayer sur Facebook mais C le bot qui me répond et c'est beaucoup à côté de ce que je veut !

Friday, April 9, 2021

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Je vous invite à nous contacter sur Facebook en suivant ce lien : m.me/SNCFrecrutement?ref=disable_bot Bonne journée, Laetitia

Friday, April 9, 2021

Lucas E.

Je veut bien essayer mais y'a t-il une autre solution ?

Friday, April 9, 2021

Lucas E.

Bonjour, j'ai essayé via le lien est ça ne fonctionne pas vraiment , y-a-t-il quelqu'un qui peut m'aider ?.

Saturday, April 10, 2021

Benoit A.

Bonjour avez vous eu des nouvelles? je suis dans la même situation que vous impossible d'avoir un contact

Friday, May 7, 2021

Benoit A.

bonjour avez vous trouvé une solution?

Wednesday, May 12, 2021

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour, Vous avez la possibilité de nous contacter sur nos réseaux sociaux : Facebook : m.me/SNCFrecrutement?ref=disable_bot Twitter : https://twitter.com/SNCF_Recrute Vous pouvez également nous contacter par mail : [email protected] Bonne journée, Laetitia

Thursday, June 3, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?