Photo de Bonjour, je trouve de nombreuses offres d'emplois, je me demandais si elles incluaient également une formation ou non.

Bonjour, je trouve de nombreuses offres d'emplois, je me demandais si elles incluaient également une formation ou non.

Photo de Jean-Marie
1 réponse
9 vues

Informations supplémentaires

Je m'intéresse à ce secteur et je me demandais si les offres d'emploi incluaient à chaque fois une formation. Je lis sur internet que la SNCF propose des formations rémunérées, et comme rien n'est réellement précisé sur les offres d'emploi, je me posais la question.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Jean-Marie

Catégorie: Postes à pourvoir

Date: vendredi, avril 23, 2021

Dernière révision: samedi, avril 24, 2021

Photo de Jean-Marie

Jean-Marie

Formateur À La Conduite Des Trains

Bonjour, oui effectivement, toutes nos offres d'emploi sont accompagnées d'une formation rémunérée. Que vous soyez intéressé par la conduite, le contrôle, l'aiguillage, la maintenance etc .... nous vous formerons. Mais attention, la réussite à la formation est obligatoire pour être définitivement embauché. En cas d'échec, vous serez licencié. Il vaut mieux le savoir avant. Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas. Cordialement.

Saturday, April 24, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?