Bonjour je voudrait postuler pour un emploi d agent de nettoyage des trains de nuit en circulation comment faire ?
1 réponse
269 vues
Dominique I. a posé une question à Gregoire P.
Catégorie: Comment postuler
Date: jeudi, avril 29, 2021
Dernière révision: vendredi, mai 14, 2021
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour Dominique,
Pour le nettoyage de ses trains et de ses gares, SNCF fait appel à différents prestataires externes. En voici quelques-uns : Challancin, Labrenne, Laser, Groupe NET O’net, USP, La Pyrénéenne, Samsic ou encore SMP. Je vous invite à les contacter directement.
Bonne journée,
Laetitia
vendredi, mai 14, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour Monsieur, comment peut-on postuler pour travailler à la SNCF ?comment postuler pour un poste d'agent de sécurité ferroviaire ?Comment faire pour postuler comme agent de sûreté ferroviaire ?Comment faire la démarche pour devenir agent de sureté ferroviaire si on habite dans une petite ville ?Bonsoir, je souhaiterais comment faire pour postuler pour un emploi de manager d'équipe sûreté ferroviaire?je recherche un emploi en agent de sûreté ferroviaire sur nice ou puis je m'adresser ? MerciComment se passe un recrutement pour un poste d'opérateur de circulation ferroviaire ?Bonjour, comment fait-on pour postuler aux métiers administratifs de la SNCF ?Bonjour.
J'ai une expérience d'agent de sécurité ferroviaire, comment postuler à ce poste chez SNCF?Bonjour , j’aimerais devenir Agent D’escale ferroviaire et j’aimerais savoir comment postuler. Merci Bonjour, mon mari voudrait postuler pour agent d’escale ferroviaire ?Bonjour je souhaiterais découvrir le métier d'agent escale ferroviaire et demander un stage dans ma ville comment faire?Bonjour, comment faire pour postuler en agent de sûreté ferroviaire ? MerciBonjour, je voudrai savoir quelles sont les démarches pour la candidature Agent sureté ferroviaire?Bonjour, je suis intéressé par le métier de conducteur de train comment faire pour être recruté ?