Photo de Je suis titulaire d’un bts électrotechnique quels sont les métiers que je puisse faire

Je suis titulaire d’un bts électrotechnique quels sont les métiers que je puisse faire

Photo de Damien
1 réponse
20 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Damien

Catégorie: Jeunes Diplômés

Date: vendredi, avril 30, 2021

Dernière révision: lundi, mai 3, 2021

Photo de Damien

Damien

Manager équipe travaux voie

Bonjour, Pour les métiers au sein de SNCF Reseau, je vois différents types de métiers accessible avec ce type de diplôme : - Technicien des installations Telecom ou chef d'équipe des installations télécom - Electricien Bâtiment ou chef d'équipe électricien (travaux dans les bâtiments) - Electricien Basse Tension ou chef d'équipe électricien basse tension (travaux sur les voies ferrées) Il y a également des métiers disponibles dans les technicentre pour la maintenance des trains. Bonne recherche Damien

Monday, May 3, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, j'ai postulé pour un BTS électrotech spécialité I.F et j'aimerais savoir comment se passe le recrutement ?j'ai un BTS et une licence en génie électrique/programmation et conduite de projet, quelle cursus je peux suivre ?J'ai un bac pro élec, pour quel métier puis-je postuler ?Comment postuler à l’école des métiers pour un BTS électrotechnique ? Je passe en juin mon bac S option SIBonjour je voulais savoir s’il y a une chance que je puisse faire ce métier avec un bac pro électrotechnique ? MerciBonjour titulaire d'un bac pro électrotechnique et du BTS domotique je recherche une filiale adéquat avec ma filièreBonjour, je suis actuellement en bts électrotechnique, j’aimerais savoir quel sera mon salaire après une licence proBonjour j'ai un bts électrotechnique et je souhaite postuler sur un emploi niveau bac. Est ce possible ?Bonjour j'ai un bts électrotechnique et je souhaite postuler sur un emploi niveau bac. Est ce possible ?j'ai un bts electronique . quel sont les postes à la sncf?Est ce que je peut faire un bts alternance electechnique ?Bonjour une petite question je suis à la recherche d'une alternance pour un BTS électrotechniqueTitulaire d’un bts en électrotechnique et communication, quelle formation me serait accessible ?Bonjour, j'ai un BEP et un bac professionnel productique mécanique option usinage vers quel métier pourrai-je prédentreJe suis en 1 ère année de BTS Electrotechnique. Je suis à la recherche d'un stage. Où puis-je poster ma candidature ?