Photo de Agent de production transilien

Agent de production transilien

3 réponses
63 vues

Informations supplémentaires

Bonjour Agé de 50 ans et désireux de devenir agent de production , avec une expérience de 20 ans dans l'aérien que dois je faire sachant que mon CV est deja dans le site SNCF

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Timothee T. a demandé pendant le Live Chat Découvrez l'alternance au sein de l'Ecole des métiers SNCF ! à SNCF

Catégorie: Postes à pourvoir

Date: mercredi, mai 12, 2021

Dernière révision: mercredi, mai 12, 2021

Sophie F.

Psychologue Consultante en Recrutement Agence de Recrutement Voyageurs

Bonjour Timothée, Notre équipe Recrutement étudie chaque candidature avec attention. Nos recruteurs ne manqueront pas de revenir vers vous dans un délai moyen de 2 mois. N'hésitez pas à suivre le statut de votre candidature dans votre espace candidat sur notre site emploi !

Wednesday, May 12, 2021

Timothee T.

Merci d avoir répondu rapidement , pour info j ai passé 3 entretients pour le poste d aiguilleur du rail qui n ont pas aboutit, avec dans un premier temps Mme HAMMOUMI , dans un deuxième temps avec comme vous Psy Consultante Mme CHARON et pour terminer Mme MONSEU que je n ai pas su convaincre , mais je demandé la ou les raisons de ma non retenu de ma candidature, et je vais persévérer pour le poste d agent de production transilien . je vous laisse le temps de consulter mon CV car je suis persuadé d avoir ma place au sein de votre société .

Wednesday, May 12, 2021

Timothee T.

Dans l attente d avoir des informations de votre part

Wednesday, May 12, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?