Bonjour, je suis à la recherche d'un bulletin de salaire de 1977 entant qu’animateur de centre de vacances SNCF.
1 réponse
21 vues
Informations supplémentaires
Salarié SNCF uniquement du 03/07 au 03/08 SNCF RÉGION DE STRASBOURG. Constitution de mon dossier retraite.
Christian E. a posé une question à Gregoire P.
Catégorie: Salaire
Date: mercredi, juin 23, 2021
Dernière révision: jeudi, juin 24, 2021
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour Christian,
Je vous invite à vous rapprocher de votre CE de l'époque.
Bonne journée,
Laetitia
jeudi, juin 24, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour je voudrais déposer mon CV à SNCF 2 jours/semaine de stage.Bonjour, je voudrais bien postuler sur le poste de agent de gare , mais je ne le trouve pas sur le site SNCF.Bonjour, je suis à la recherche d’un patron pour septembre, j’aimerais intégré le groupe la SNCF que fairebonjour, Je viens d'être contacté paru SNCF Recrutement pour une offre à laquelle j'ai répondu.Bonjour je souhaiterai connaître le montant de la rémunération pour la formation d'agent de sécurité ferroviaires. MerciBonjour, je souhaiterai avoir des informations sur le poste de gestionnaire de paie au sein de la SNCF ? Merci bien.Bonjour, que pouvez-vous me dire sur le poste de gestionnaire de paie en alternance au sein de la SNCF. Merci à vous.Bonjour, je cherche un poste de relation clients à la SNCFBonjour, J'ai postulé à plusieurs reprises sur le site de recrutement de la SNCF, malheureuseBonjour, J'ai un entretien d'embouche en alternance avec la SNCFBonjour, je voudrais postulez a nouveau pour travaillez en tant qu'Agent de sureté ferroviaire a la SNCF.Bonjour, je souhaiterais postuler à la SNCF pour rentrer en formation de conducteur de train en septembre 2022.Bonjour monsieur, Je suis intéressé par un poste conducteur de train au sein de la SNCF.