Est-ce que c'est un métier qui bouge ? Est-on forcément assis devant un ordinateur tout la journée ?
1 réponse
13 vues
Informations supplémentaires
Si vous pouviez me détailler un peu le rythme d'une journée d'un aiguilleur du rail ce serait génial, merci :)
Ludovic Z. a posé une question à Benoit B.
Catégorie: Journée type
Date: vendredi, juin 25, 2021
Dernière révision: samedi, juin 26, 2021
Benoit B.
Aiguilleur du Rail
Bonjour Ludovic,
Tout dépend du poste sur lequel vous êtes... et de son activité.
Quand c'est calme (peu de circulations comme la nuit, pas d'incidents, ...), oui on peut être amenés à rester longtemps assis. Mais dès qu'un évènement arrive, je vous prie de croire que l'on ne reste pas inactif ;)
Cordialement,
Benoit
samedi, juin 26, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Est ce qu on peut etre muté autre part que là où on souhaite travailler?Comment s'organise vos journées ? Les soirs vou rentrez chez vous ou vous êtes souvent en déplacement ? Es un métier durBonjour, est-ce un métier physique ?Est ce que c est plus un metier de terrain où ça bouges ou un metier de bureau?Vous arrive t-il de conduire des trains ou est-ce un métier uniquement dans un bureau? Quel est le salaire débutant?Bonjour, mon profil (voir détails supplémentaires) peut-il correspondre à ce métier ?Aiguilleur, quel genre de métier?Bonjour! Le métier d'horairiste est-il un métier d'avenir ? Y a-t-il beaucoup de débouchés ?Bonjour j aimerais savoir une journee type de ce métier?Bonjour, y a-t-il des emplois liés à l'informatique ?Bonjour, est ce possible chez vous de travailler uniquement de nuit? Si oui pour quels métiers? Merci d’avanceQU'AIMEZ VOUS DANS LE METIER DE COMMERCIALE A BORD DES TRAINS ? Ce métier est-il fait pour une femme ?Bonjour, si nous sommes de nature introvertis, possible de faire ce métier ?Bonjour, j'aimerais savoir en tant que étudiante si ce métier peut-être fait de manière saisonnière ( job d'été ) ?Pensez vous que c'est le métier idéal pour celui qui a besoin d'être stimulé chaque jour?