Pouvez vous m'en dire plus sur l'intégration ?
1 réponse
10 vues
Informations supplémentaires
Je veux savoir les procédure a suivre pour être acceptée en service et relation clientèle ou commerciale en gare?
Farah D. a posé une question à SNCF
Catégorie: Expérience ambassadeur
Date: lundi, août 2, 2021
Dernière révision: lundi, août 9, 2021
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour Farah,
Pour postuler rendez-vous sur sn.cf/recrute vous y trouverez toutes les fiches métier et les offres de poste disponibles. Si l’une d’entre elles vous plaît, vous pourrez postuler directement en vous laissant guider.
Bonne journée,
Laetitia
lundi, août 9, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Pouvez vous m'en dire plus sur l'intégration ?Pouvez vous m'en dire plus sur l'intégration ?Pouvez vous m'en dire plus sur l'intégration ?Pouvez vous m'en dire plus sur l'intégration ?Pouvez vous m'en dire plus sur l'intégration ?Pouvez vous m'en dire plus sur l'intégration ?Pouvez vous m'en dire plus sur l'intégration ?Pouvez vous m'en dire plus sur l'intégration ?Pouvez vous m'en dire plus sur l'intégration ?Pouvez vous m'en dire plus sur l'intégration ?Pouvez vous m'en dire plus sur l'intégration ?Pouvez vous m'en dire plus sur l'intégration ?Pouvez vous m'en dire plus sur l'intégration ?Pouvez vous m'en dire plus sur l'intégration ?Pouvez vous m'en dire plus sur l'intégration ?