Photo de A qui nous pouvons envoyer des demandes de stage assistante sociale ?

A qui nous pouvons envoyer des demandes de stage assistante sociale ?

Photo de Gregoire
1 réponse
386 vues

Informations supplémentaires

Je suis formatrice à l'IRTS Montrouge, et j'ai le plaisir d'accompagner les étudiants "Assistant du service social" sur les trois années de formations. Nous rencontrons des difficultés pour trouver des lieux d'accueil pour les stages de 1ère année et 2ème. Le stage des 1ere année débute le 8 novembre et les deuxièmes années le 2 novembre (stage gratifié). Pour illustrer, mes 2èmes années sont encore 9 étudiantes a cherché un stage pour mardi prochain. Malgré leur investissement important, la recherche est très très difficile. Est-il possible de diffuser auprès de vos adhérents notre appel SOS pour trouver des lieux de stage. Je reste disponible pour en échanger, je me permets de vous laisser mon portable personnel : 06********. Je vous remercie par avance de l'intérêt que vous porterez à ma demande. Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, mes salutations distinguées. Marine MAUDUIT [* : modéré]

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

MARINE M. a posé une question à Gregoire P.

Catégorie: Stage

Date: samedi, octobre 30, 2021

Dernière révision: vendredi, novembre 5, 2021

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour Marine, Pour postuler à un stage de longue durée, tout se passe sur notre site https://www.emploi.sncf.com/nos-offres/contrat/579/ ! Vous y trouverez toutes les offres de mission en stage actuellement à pourvoir et pourrez y déposer votre candidature directement. Si votre stage est de courte durée, je vous invite à contacter par courrier le service RRH de la gare la plus proche. Vous trouverez l'adresse de votre gare sur le site Gares & Connexions : https://www.garesetconnexions.sncf/fr Bonne journée, Laetitia

Friday, November 5, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?