bonjour, je souhaites devenir accompagnatrice d'enfants voyageant seul(e)s, que dois-je faire ?
171 vues
Anonyme a posé une question à Customer Service
Catégorie: Défi du poste
Date: jeudi, juin 9, 2016
Dernière révision: mardi, juin 14, 2016
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour,
l'Accompagnement d'enfants est un service SNCF appelé Junior & Cie. Il permet de prendre en charge le trajet d'enfants âgés de 4 à 14 ans inclus.
Ce service est réalisé par notre prestataire City One.
Vous pourrez déposer un CV ou consulter les offres d'emploi sur leur site internet :
http://www.cityone.fr/recrutement-formation.php.
Bonne journée
Laëtitia
mardi, juin 14, 2016
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, je voudrais devenir conducteur de train, comment faut-il s'y prendre ?bonjour, pouvez-vous me dire où je dois m'adresser pour faire accompagnatrice d'enfants voyageant seuls pendant l'été ?Bonjour je suis débutant et je voudrais rentrer à la sncf comment dois-je faire?Bonjour, je souhaiterais savoir comment faire pour être recruté dans la ville que je voudrais?Bonjour, mon fils (classe de 3ème)souhaite devenir conducteur de train. Comment doit t'il s'y prendre? CordialementBonjour, aujourd'hui je suis un jeune diplômé qui souhaiterais vous rejoindre mais comment m'y prendre? Mercibonjour je souhaiterais me reconvertir pour être conducteur de train. Que dois-je faire pour y remédié?Bonjour, ma fille en terminale souhaiterait être accompagnatrice de train cet été, comment postuler? MerciJe suis déjà conducteur fret et je souhaite intégrer la SNCF conducteur voyageur. Quelle est la procédure à suivre ?Comment faire une formation voyageur alors que je suis conducteur Fret ?bonjour mon fils souhaite devenir conducteur de train . Quel est le cursus à faire ?Je souhaite devenir aiguilleur, qu'est ce que je dois faire?Bonjour, je suis régulatrice CCU A et j'aimerais bien devenir ambassadrice. Pouvez-vous me dire comment faire?Bonjour je suis dady .comment dois-je faire pour être recruter ?Je souhaiterais être Agent Sureté que dois-je faire pour m'engager ?