Bonjour sur un TGV INOUI (ou un OUIGO) combien, il y a t’il d’agent ASCT ?
1 réponse
67 vues
Yannis R. a posé une question à Stéphanie T.
Catégorie: Avantages du personnel
Date: dimanche, novembre 28, 2021
Dernière révision: dimanche, novembre 28, 2021
Stéphanie T.
Commerciale à Bord des Trains
Bonjour,
je vous répondrais sur Inouï car je ne connais pas ce qui est prévu sur Ouigo.
Nous sommes généralement 2 asct par rame mais il arrive parfois que nous soyons seul.
dimanche, novembre 28, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, il y'a t'il des tests à passer pour être agent de manœuvre des trains ?,a ce jour si un agent d escale ferroviaire rentre a la sncf a t il le statut cheminot?BONJOUR JE SUIS GENDARME SOUS OFFICIER,y a t il des passerelles pour postuler en tant qu'agent de sûreté ferroviaire?combien d'obstacles faut - il passer pour être admis à la SNCF ?Bonjour, je vais bientôt passer un entretien SNCF et j'aimerais savoir les différences entre un ASCT inouï et Ouigo?Bonjour jean marie je voudrai savoir si la SNCF emboche beaucoup agent de manoeuvre avec un C.A.P ?Bonjour, en tant qu'Agents de manoeuvre des TGV est ce qu'il y a de la conduite de TGV ?bonjour je voudrais savoir si il existe une formation d'agent d'escale ferroviaire? cordialementBonjour, comment devenir ASCT chez Inoui et Ouigo ? Combien il y’a t’il d’agent ASCT dans un train Inoui et Ouigo ?Bonjour, je voulais savoir s'il existait des agents de sûreté ferroviaire à la gare d'Angers ? Si oui, recrutent ils ?Bonjour, il y a t il un concours pour Agent de sûreté ferroviaire spécial GRAND EST ? Merci