Bonjour, comment être ASCT chez OUIGO ? Merci
1 réponse
52 vues
Informations supplémentaires
Qu’elles sont les formations en interne/ externe ? Merci
Yannis R. a posé une question à Gregoire P.
Catégorie: Éligibilité
Date: dimanche, novembre 28, 2021
Dernière révision: lundi, novembre 29, 2021
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour Yannis,
Rendez-vous sur https://www.emploi.sncf.com/nos-offres/fiche-metier/41058/ vous y trouverez toutes les fiches métier et les offres de poste disponibles.
Si l’une d’entre elles correspond à vos recherches, vous pourrez postuler directement en vous laissant guider.
Bonne journée,
Laetitia
lundi, novembre 29, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
comment rentrer à la SUGE ?Bonjour, savez-vous s'il y a une différence de salaire entre un ASCT sur TER et un ASCT chez Ouigo s'il vous plaît ?Bonjour, comment je peux rentrer à la suge?Pouvez-vous m'indiquer comment procéder pour que ma candidature de commerciale à bord aboutisse auprès de OUIGO ?Bonjour, je vais bientôt passer un entretien SNCF et j'aimerais savoir les différences entre un ASCT inouï et Ouigo?Bonjour, je souhaiterai avoir des renseignements, comment se passe l'entretient téléphonique pour les ASCT merci.Bonjour, je souhaiterai savoir comment postuler à la SUGE s’il vous plaît? En vous remerciant. Cordialement. LoïcBonjour, comment avez vous été recruté chez OUIGO ? Avez vous candidaté à la SNCF (puis affecté) ou chez OUIGO ?Comment faire pour rentrer à la SUGE?Bonjour ! Pouvez vous me dire s'il est possible d'exercer en tant qu' ASCT si je prends des anxiolytiques ? MerciBonjour sur un TGV INOUI (ou un OUIGO) combien, il y a t’il d’agent ASCT ?Bonjour, comment devenir ASCT chez Inoui et Ouigo ? Combien il y’a t’il d’agent ASCT dans un train Inoui et Ouigo ?Ai-je mes chances pour devenir ASCT ?Bonjour, quelles sont les missions de sureté pour un ASCT ? Merci