Photo de Puis-je postuler dans plusieurs offres de conducteurs dans plusieurs endroits pour augmenter ses chances d'être reçu ?

Puis-je postuler dans plusieurs offres de conducteurs dans plusieurs endroits pour augmenter ses chances d'être reçu ?

Photo de Vincent
1 réponse
244 vues

Informations supplémentaires

(Je suis en terminale et à la fin de l'année scolaire j'aurai mon bac)

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Jérémy C. a posé une question à Vincent

Catégorie: Comment postuler

Date: mardi, janvier 11, 2022

Dernière révision: samedi, janvier 15, 2022

Photo de Vincent

Vincent

Responsable d’équipe de conducteurs de trains