Photo de Cheminot en Infrapole, je voudrais connaître les possibilités d'utiliser ma maîtrise de l'anglais dans ma carrière.

Cheminot en Infrapole, je voudrais connaître les possibilités d'utiliser ma maîtrise de l'anglais dans ma carrière.

Photo de Gregoire
1 réponse
3 vues

Informations supplémentaires

Disposant déjà d'un bon niveau avec le scolaire et les voyages, j'ai utilisé une partie de mon CPF afin de passer le TOEIC pendant la crise sanitaire. De retour d'un voyage aux Etats-Unis, je souhaite vraiment utiliser mes compétences linguistiques dans mes tâches quotidiennes.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Joël K. a posé une question à Gregoire P.

Catégorie: Expérience professionnelle

Date: mercredi, janvier 12, 2022

Dernière révision: mercredi, février 2, 2022

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour Joël, Pour découvrir les métiers correspondants à votre profil, n’hésitez pas à utiliser notre outil « CV catcher » sur le lien suivant : https://cv.emploi.sncf.com/ :) Bonne journée, Laetitia

Wednesday, February 2, 2022

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
J'aimerais connaître le niveau d'anglais requis pour exercer le métier d'agent commercial à bord des trains.bonjour, je vais terminer ma licence d'anglais , comment suivre une formation de commerciale à bord des trains ? merci.je voudrais intégrer une équipe durant les vacances scolaires car je suis professeure vacataire parle anglaisBonjour j'ai bientôt 32 ans dans 3 mois et j'aurais voulu savoir si à l'issue de ma formation d'aiguilleur je serai décBonjour,je souhaiterai savoir s'il serait possible de passer en Master en Alternance en tant que Responsable recrutementBonjour. Je dispose d'une licence de langue et un bep élec. Je cherche un poste convenant a mon niveau d'études. Lequel?Bonjour je suis sans diplôme et j'aimerais savoir si je pouvais aussi pratiquer ce métierBonjour ! Moi je suis étudiant en linguistique et j'aimerais devenir steward ou agent d'escale. J'ai vraiment besoinPour l’écriture en français mon mari va apprendre avec le pole emploisbonjour , je suis étudiant en master 1 linguistique. j'aimerais savoir si vous proposez des job étudiant pendant l’étéBonjour,je voudrais savoir quel métier je pourrais exercer chez vous, selon mon diplôme s'il vous plaît?Merci d'avanceJ'ai 16 ans et je souhaite devenir cheminot J'ai entendu parlé d'une école Sncf qu'il est possible d'intégrer à mon âgeBonjour je suis sans diplôme mais je suis fortement intéressé pars le métier de cheminot c'est possible sans bac :/ ?Bonjour, j'ai fini mes études en Interprétation (traduction), je voudrais travailler avec cela, si possible à distance.Je voudrais savoir si vous proposez des emplois/stages aux personnes qui vivent en France et apprennent le français.