Photo de Comment intégrer la ferroviaire, malgré que je ne sois pas dans la bonne filière ?Comment passer du commerce à la sécu ?

Comment intégrer la ferroviaire, malgré que je ne sois pas dans la bonne filière ?Comment passer du commerce à la sécu ?

Photo de Yohan
1 réponse
2 vues

Informations supplémentaires

Je m'appelle Aïssé et je suis en Terminale - Bac Pro Commerce. Je souhaite énormément me réorienter et intégrer la ferroviaire depuis mon plus jeune âge. Malheureusement, je ne sais pas quelles sont les démarches à suivre pour changer de filière et j'ai vraiment besoin d'aide. Dans moins d'un mois, je dois avoir finaliser mon inscription et avoir formuler tous mes vœux pour Parcoursup. Je suis joignable au numéro ci joint : 07.83.64.62.37 Bien à vous.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Aïssé S. a posé une question à Yohan

Catégorie: Qualifications

Date: mercredi, février 9, 2022

Dernière révision: lundi, mars 28, 2022

Photo de Yohan

Yohan

Responsable d'équipe sûreté ferroviaire

Bonjour, désolé pour ma réponse tardive, pour pouvoir nous rejoindre, il faut commencer par postuler sur l'une de nos offres de poste sur le site emploi.sncf. En ce moment, nous avons notre de contrat d'apprentissage qui permet à nos apprenants d'apprendre progressivement ce domaine en d'avoir en finalisation de cette apprentissage un CDI. Vos études dans le domaine du bac pro commerce n'est pas un problème. Ce qui nous intéressé est votre projet donc votre futur. Donc n'hésitez à postuler sur nos offres si votre envie et de nous rejoindre. Bonne journée Yohan

Monday, March 28, 2022

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?