Bonjour j'aimerai que vous m'aidez j'ai envoyer un CV et lettre de motivation pour un stage d'observation du 21mars au25
1 réponse
17 vues
Informations supplémentaires
Je suis en 3e et j'ai donner mon CV et lettre de motivation en Gare j'aimerai faire mon stage dans un technicentre j'aimerai beaucoup de vous m'aidez et je me situe en Ile de France
Anonyme a posé une question à Gregoire P.
Catégorie: Stage
Date: vendredi, février 18, 2022
Dernière révision: mardi, février 22, 2022
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour,
Pour toute question concernant le statut de votre candidature je vous invite à nous contacter sur nos réseaux sociaux :)
Facebook : m.me/SNCFrecrutement?ref=disable_bot
Twitter : @SNCF_Recrute
Bonne journée,
Laetitia
mardi, février 22, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour je voudrais postuler en tant que agent d entretien sncf pouvez vous me dire ou pourais je poser mon CV merciBonjour. Je voudrais postuler chez vous mais je n'arrive pas à entrer mon CVBonjour j'aimerais réaliser un stage à la SNCF où dois-je déposer mon CV et ma lettre de motivationbonjours, je voulais savoir si il étais possible d'envoyer mon CV et ma lettre de motivation par mail. CordialementBonjour je suis à la recherche d'un stage et j'aimerais savoir à qui je dois déposer mon CV ?Bonjour je suis en 3e je dois faire un stage d'observation de 1semaine et j'ai envoyé un CV et une lettre de motivationBonjour, j'aimerai joindre une lettre de motivation à une candidature déjà envoyée. Comment faire ? (ref 2023-22360)