Lorsqu'une candidature est non retenue est-ce normale qu'il n'y ai pas d'explication ou de motif donné a celle-ci ?
1 réponse
38 vues
Mohamed-Shamseddine M. a posé une question à Valentin D.
Catégorie: Statut de candidature
Date: mardi, février 22, 2022
Dernière révision: mardi, février 22, 2022
Valentin D.
Agent de la sûreté ferroviaire
Bonjour Mohamed,
Pour toute question relative à votre candidature je vous invite à écrire à : [email protected]
Je n’ai pas la possibilité d’avoir accès aux candidatures, cependant, si vous avez des questions sur le métier d’agent de la sûreté ferroviaire, je reste disponible.
Bonne journée,
Valentin
mardi, février 22, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Je n'ai pas encore de réponses à mes candidatures, est-ce normal ?Je n'ai pas de reçu de réponse d'une candidature effectuée il y a plus de deux mois. Est ce normal?Bonsoir, j'ai récemment déposé une candidature et je n'ai toujours pas eu de réponse, est-ce normal?J'ai candidaté sur un poste à pourvoir. J'ai eu un accusé de réception, mais rien depuis, est-ce normal ?Pourquoi ma candidature est-elle continuellement refusé ?Bonjour, Lorsque notre candidature est non retenue.Il y a un délai pour repostuler ou cela est définitif? cordialementbonjour, j'ai envoyé une candidature. Pas de réponse à ce jour mais l'offre d'emploi a disparu. Est-ce normal ?Aucune de mes candidatures est retenue et je ne sais pas pourquoi, pouvez-vous m'expliquer ?bonjour, suite à ma nouvelle candidature déposée en novembre, elle n'a pas été retenue et ne comprend pas pourquoi?Est-ce possible de connaître la raison d’un refus de candidature?Bonjour ça serait pour savoir si on obtient une candidature non retenu on ne peut plus postuler pendant 1 an ?