Un problème pour télécharger un CV pour postuler ' marque : vérifier virus etc..?
1 réponse
17 vues
Jennifer L. a posé une question à Jean-Marie
Catégorie: Problèmes de candidature
Date: vendredi, mars 11, 2022
Dernière révision: dimanche, mars 13, 2022
Jean-Marie
Chargé de recrutement Traction
Bonjour Jennifer, il est d'usage de commencer les questions par bonjour et de faire des phrases entières. Donc pour vous répondre : message privé page FB du recrutement. Très bonne journée. Cordialement
dimanche, mars 13, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Impossible de mettre mon CV en ligne, pourriez-vous m'aider ?Comment déposer mon CV pour postuler en candidature spontanée ?Comment rajouter un CV à une candidature déjà envoyée ?Comment joindre a posteriori un CV à une candidature postée en ligne ?Bonjour, mon CV n’apparaît pas dans ma candidature, comment l'ajouter SVP ?Comment faire pour joindre mon CV lorsque je postule pour un emploi ?Problème téléchargement CV pour postuler et problème enregistrement candidatures ?Comment déposer un CV pour une candidature spontanée ?Problème d'envoi de candidature sans CV.Bonjour , peut on postuler directement en gare avec un CV où est on obligés de passer par le site ?Bonjour, lorsque j'ajoute mon CV pour postuler, on me dit de vérifier la taille, virus etc. Or mon fichier est conformeBonjour Je ne parviens pas à télécharger mon CV pour postuler aux offres. Un message d'erreur s'affiche. Aidez moi svp !comment envoyer d'autres informations (Bulletins, CV) une fois la candidature envoyée?Monsieur, je souhaite transmettre mon CV dans le cadre d'une candidature spontanée, comment procéder ? CordialementBonjour 'un problème pour joindre mon CV me disant de vérifier " format virus etc .. malgré la bonne conformité. Merci