Bonjour, un étranger peut-il postuler ? Si, oui la procédure à suivre s'il vous plaît ?
1 réponse
8 vues
Rasendra Fehizoro R. a posé une question à Gregoire P.
Catégorie: Visas
Date: lundi, mars 21, 2022
Dernière révision: lundi, août 15, 2022
Christophe
Horairiste Conception
Bonjour,
Oui vous postuler sur une offre de poste proposée sur le site SNCF.
La seule condition est une parfaite maîtrise de la langue française.
Si vous avez besoin d'un lien, n'hésitez pas à nous questionner directement.
Bonne journée,
C
lundi, août 15, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, Est-il possible d'avoir un entretien avec vous, si possible?Salut, je suis un étranger, je suis intéressé par une formation, est-ce possible ?Est-il possible de postuler directement ? Si oui, à quelle adresse ?Bonjour, serait-il possible de venir déposer ma candidature dans l'agence où le poste est à pourvoir ?Bonjour est t-il possible d’être chauffeur pl à la sncf si oui comment postuler ? CordialementEtant actuellement à l'étranger, est-il possible d'effectuer le processus de recrutement (entretiens...) à distance ?Est-il possible d'envoyer une candidature spontanée ? Si oui, à qui l'adresser ?Bonjour est ce que un étranger peut être admis dans votre formation et quelles sont les modalités?Bonjour est-il possible de déposer une candidature spontanée sur votre site?Bonjour, en cas d'éventuel echec d'une candidature, est il possible de postuler à nouveau?Bonjour, peut-on postuler / être recruté en dehors de l'IDF pour la SUGE ? (En raison familiale, femme et enfant).Bonjour Yohan,J'aimerais savoir si c'est forcément obligatoire d'être de nationalité française pour postuler à la sncf?Bonjour, peut-on postuler sans avoir la nationalité française ?Bonjour, ou peut-on soumettre une candidature ?Bonjour est -il possible de postuler en international c'est dire en dehors de la France ?