Photo de J'aimerai savoir si vous recrutez des collaborateurs qui ne sont pas de nationalité française

J'aimerai savoir si vous recrutez des collaborateurs qui ne sont pas de nationalité française

Photo de Jovahnna
1 réponse
19 vues

Informations supplémentaires

Au fait je suis Sénégalaise et je rêve de devenir conductrice de train en France mais je connais pas les étapes à suivre

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Jovahnna T.

Catégorie: Visas

Date: mercredi, avril 6, 2022

Dernière révision: jeudi, avril 7, 2022

Photo de Jovahnna T.

Jovahnna T.

Régulatrice

Bonjour, je vous remercie pour votre question et vos précisions. Malheureusement, ça relève plus des Ressources Humaines et je joins Laetitia à la discussion qui sera plus amène de vous répondre. Excellente soirée à vous

Thursday, April 7, 2022

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Faut-il avoir la nationalité française pour pouvoir postulerDois t on être de nationalité française ou de la communauté européenne pour pouvoir travailler à la SNCF?Je ne dispose pas de la nationalité française mais puis je quand même prétendre au poste d'aiguilleur du rail ?Peut on etre agent de sûreté ferroviaire en n ayant pas la nationalité française?Est-ce que le recrutement au sein de la SNCF précise nationalité être français ?Bjr, j'ai postulé au poste de conducteur de train récemment. Faut-il absoluement avoir la nationalité Française ?bonjour , est ce que c'est obliger d'avoir la nationalité français pour travailler chez sncf??Svp. Est ce que j'ai besoin de la nationalité francaise pour avoir ce poste . Sachant que j'ai 8 ans d'experienceEst ce qu'il faut être de nationalité Française pour pouvoir postuler à une offre d'emploi Commercial à bord des trainsJe voudrais savoir si vous proposez des emplois/stages aux personnes qui vivent en France et apprennent le français.Bonjour Yohan,J'aimerais savoir si c'est forcément obligatoire d'être de nationalité française pour postuler à la sncf?Je ne suis pas français, mon titre de séjour m'autorise à travailler en France puis-je être embauché en CDI à la SNCF ?Bonjour, peut-on postuler sans avoir la nationalité française ?s'il vous plait je veux connu la procédure de recrutement pour les personnes qui habite hors francevous recrutez des gens d'un autre pays sachant qu'ils occupent déjà le même poste souhaité dans ce dernier ?