Photo de Bonjour, j'aimerais savoir comment postuler en alternance pour la formation d'Agent commerciale en gare

Bonjour, j'aimerais savoir comment postuler en alternance pour la formation d'Agent commerciale en gare

Photo de Tatiana
Photo de Tatiana
4 réponses
10 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Nourou Ali T. a demandé pendant le Live Chat Rentrée 2022 : Formez-vous aux métiers du ferroviaire avec l’Ecole des métiers SNCF ! à SNCF

Catégorie: Apprentissages

Date: mardi, avril 5, 2022

Dernière révision: mardi, avril 5, 2022

Photo de Tatiana C.

Tatiana C.

Alternante AMIS

Bonjour, pour être agent commercial en gare il y a l'alternance Titre AMIS

Tuesday, April 5, 2022

Photo de Tatiana C.

Tatiana C.

Alternante AMIS

Vous pouvez demander à pôle emploi ou vous rendre sur le site emploisncf.com

Tuesday, April 5, 2022

Photo de Philippe M.

Philippe M.

Coordinateur Alternance Relation Clients

Vous avez aussi une Mention Complémentaire (en 1 an) quand vous êtes titulaire du BAC

Tuesday, April 5, 2022

Photo de Tatiana C.

Tatiana C.

Alternante AMIS

Je peux répondre à plusieurs de vos interrogations étant mou même dans ce cursus

Tuesday, April 5, 2022

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, je voudrais être agent commercial en gare comment puis-je faire ?Bonjour j'aimerais postuler au poste d'agent commercial en gare. Par quoi dois-je passer et quels sont les critères ?Bonsoir, comment accéder à une formation en alternance au poste d'agent d'accueil en gare au sein de la SNCF ? Merci.Bonjour, je souhaiterais postuler pour une formation en alternance en vue de devenir conducteur de train comment faire?JE souhaiterais postuler pour etre agent commerciale à bord des trains ;ça se passe comment .MerciBonjour comment se passe les recrutements pour agent commerciale a bord des trains ?merci a vousbonjour, je souhaiterai savoir comment faire pour etre recruté en tant qu'agent d escale/ commerciale a bord train?Bonjour je souhaite faire la formation agent d'escale ferroviaire j'ai un bac comment proposer ma candidature svpBonjour, comment se passe la formation en alternance pour commerciale en gare.cordialementBonjour, j’aimerais beaucoup devenir commerciale en gare à la SNCF, cependant j’aimerais savoir comment postuler? MerciBonjour, comment faire pour être recruté en tant que saisonnière pour le poste de commerciale en gare ?Bonjour , j’aimerais devenir Agent D’escale ferroviaire et j’aimerais savoir comment postuler. Merci Bonjour,je voudrais s'avoir comment faire pour postuler pour une formation conducteur de trainBonjour, comment faire pour postuler en agent de sûreté ferroviaire ? MerciBonjour, je voudrai savoir quelles sont les démarches pour la candidature Agent sureté ferroviaire?