Photo de Bonjour, comment puis je vous contacter suite à la visio de présentation de ce jour. Une question subsiste. Merci

Bonjour, comment puis je vous contacter suite à la visio de présentation de ce jour. Une question subsiste. Merci

Photo de Yohan
1 réponse
5 vues

Informations supplémentaires

Je suis militaire de la gendarmerie et le délai mentionné dans les textes pour la radiation des cadres est de 6 mois. Cela veut il dire que ma présente candidature ne va pas aboutir?

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Yohan

Catégorie: Général

Date: vendredi, avril 29, 2022

Dernière révision: jeudi, mai 5, 2022

Photo de Yohan

Yohan

Responsable d'équipe sûreté ferroviaire

Bonjour, Non, nous pouvons étudier des cas avec des situations particulières mais celle-ci devront être exposé pendant votre phase de recrutement . J'ai abordé les situations générale qui entraîne une entrée en formation dans le trimestre suivant votre recrutement. N'hésitez pas à me solliciter directement sur mon adresse mail (celle que j'ai utilisé pour la présentation métier). Bonne journée. Yohan

Thursday, May 5, 2022

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées