Photo de Bonjour, comment puis je vous contacter suite à la visio de présentation de ce jour. Une question subsiste. Merci

Bonjour, comment puis je vous contacter suite à la visio de présentation de ce jour. Une question subsiste. Merci

Photo de Yohan
1 réponse
5 vues

Informations supplémentaires

Je suis militaire de la gendarmerie et le délai mentionné dans les textes pour la radiation des cadres est de 6 mois. Cela veut il dire que ma présente candidature ne va pas aboutir?

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Yohan

Catégorie: Général

Date: vendredi, avril 29, 2022

Dernière révision: jeudi, mai 5, 2022

Photo de Yohan

Yohan

Responsable d'équipe sûreté ferroviaire

Bonjour, Non, nous pouvons étudier des cas avec des situations particulières mais celle-ci devront être exposé pendant votre phase de recrutement . J'ai abordé les situations générale qui entraîne une entrée en formation dans le trimestre suivant votre recrutement. N'hésitez pas à me solliciter directement sur mon adresse mail (celle que j'ai utilisé pour la présentation métier). Bonne journée. Yohan

Thursday, May 5, 2022

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, ma question est ci dessous. Merci pour votre retour.Bonjour, merci de vous reporter au complément de message ci-dessous, afin de pouvoir y répondrebonjour, je voudrais postuler mais je voudrais une réponse sur ma situationbonjour je me permet de vous contacter je voulez comment on fait pour entrée a la sncf car je souhaite i rentrée.Bonjour, Suite à une candidature et une réponse pour entretien téléphonique comment communiquer mes dispo? MerciBonjour , j’ai une petite question . merciBonjour, je vous contacte car j’ai un entretien la semaine prochaine dans vos locaux pour rentrer en apprentissage.Bonjour, je souhaiterai savoir comment postuler à la SUGE s’il vous plaît? En vous remerciant. Cordialement. LoïcBonjour. J’ai postulé il y a un an à ce poste et je viens seulement d’être contactéMerci à vous, pour votre réponse le si que doit m’inscrire pourra me renseigner sur tout ce qui me faut pour le posteBonjour, j’aimerai avoir un entretient avec vous. Comment faire ? En vous remerciant d’avance.Bonjour Monsieur, je souhaite avoir un renseignement svp concernant une offre a laquelle j'ai postulé puis été contacté.Bonjour, j'ai passé un entretient vidéo, sous quel délai vais-je avoir un retour des suite de cet entretient ? merciBonjour, j’ai une question un peu délicate que je vais formuler ci-dessous par manque de place.Bonjour je fais suite au forum qu'il y a eu il y a quelques jours nous n'avons pas pu poser toutes nos questions.