Photo de Bonjour, je cherche une alternance pour sept 2022 pour un BTS Tourisme. Y a-t-il des postes d'agent d'escale ou de quai

Bonjour, je cherche une alternance pour sept 2022 pour un BTS Tourisme. Y a-t-il des postes d'agent d'escale ou de quai

Photo de Christophe
1 réponse
2 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Garcia C. a posé une question à Gregoire P.

Catégorie: Apprentissages

Date: lundi, mai 16, 2022

Dernière révision: jeudi, août 11, 2022

Photo de Christophe

Christophe

Horairiste Conception

Bonjour, Pour découvrir l'alternance clé en main proposée par SNCF : https://www.emploi.sncf.com/travailler-chez-sncf/votre-alternance-cle-en-main Bonne journée, C

Thursday, August 11, 2022

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Peut-on devenir commercial ou agent d'escale avec un BTS tourisme ?Comment obtenir un contrat en alternance pour un BTS Tourisme ?Bonjour, j'aimerais trouver un poste en alternance à la SNCF pour un BTS tourisme comment faire ? MerciBonjour, future titulaire d'un BTS tourisme dans l'année qui arrive, je m'intéresse de très près au domaine ferroviaire.Bonjour, je suis en deuxième année de BTS Tourisme et j'aimerai savoir comment devenir agent d'escale après le BTS svp.Bonjour, j'aimerais savoir si vous recrutez en alternance pour un BTS Tourisme svp.Bonjour j'aimerait savoir si vous recruté en alternance pour un bts tourisme svp.Bonjour j'aimerait savoir si vous recruté en alternance pour un bts tourisme svp.Bonjour, je vous sollicite pour effectuer un BTS transport et logistique en alternance en septembre 2019.Bonjour, j'aimerais faire la formation d'agent d'escale en alternance, y aura t- il une session en 2020?Bonjour je suis à la recherche d’une alternance pour mon BTS tourisme et j’aimerais savoir les postes que vous proposezÉtudiante en 1e année de BTS Tourisme. Je recherche un stage , du 4 au 22 janvier 2021. Comment déposer une candidature.Bonjour, je cherche une alternance pour un BTS à la rentrée 2021, j'aurais aimé savoir si vous acceptez les alternants ?Bonjour, je cherche une alternance pour un bts communication savez-vous où il y aurait de la place ? (Je vis à Tours)Bonjour, j’aimerais savoir si il est envisageable de préparer mon BTS Tourisme en alternance avec la SNCF svp. Merci