Bonjour, existe-t-il des postes de conducteurs de train basés à Brest ? Ou c'est uniquement à Rennes pour la Bretagne ?
1 réponse
9 vues
Denis L. a posé une question à Julien
Catégorie: Avantages du personnel
Date: mercredi, mai 25, 2022
Dernière révision: lundi, mai 30, 2022
Julien
Conducteur de trains
Bonsoir Denis,
Il existe une unité de production conduite à Brest comme à Rennes.
Concernant les postes à pouvoir, je vous invite à faire une rechercher sur le site internet d'emploi SNCF :
https://www.emploi.sncf.com/filtres/secteur/40033/?gclid=Cj0KCQjw1tGUBhDXARIsAIJx01m8AckPnaBOuO3eP4yW5a886ABoaAuMnYdi4GzDwrO9m-c0zGgK2skaArRAEALw_wcB
En espérant avoir répondu à vote question,
Bonne soirée,
Julien.
lundi, mai 30, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, existe-t-il des postes d'infirmier disponibles à la SNCF, en région parisienne ?Bonsoir, y a-t-il régulièrement des sessions de recrutements sur Nantes pour devenir conducteur de train ?Existe-t-il une formation de conducteur de train près de Nantes ?bonjour est il possible de postuler pour le poste de conducteur de train avec un bts ?Bonjour, je suis en classe de 3ème et je me demande s'il y a une école SNCF en Bretagne ?Bonjour, connaissez vous les perspectives de recrutement des conducteurs de trains en region Centre et Bretagne ?Bonjour, y'a-t-il des postes en sureté ferroviaire proposés sur d'autres régions que Paris?Existe-t-il une formation de conducteur de train dans la Marne ?Où en est ma candidature poste conducteur de trains à Rennes?Y a t'il un recrutement de conducteur de train hauts de France de prévu ??