Photo de Qu'est-ce qu'un cadre supérieur à  la SNCF ? Quel processus faut-il suivre pour le devenir ?

Qu'est-ce qu'un cadre supérieur à  la SNCF ? Quel processus faut-il suivre pour le devenir ?

Photo de Christophe
1 réponse
873 vues

Informations supplémentaires

Bonjour, je suis en fin de processus de recrutement pour un poste au siège à Saint-Denis. Le sujet d'évolution de carrière au sein de la SNCF a été évoqué, notamment les possibilités ultérieures de passer de cadre à cadre supérieur. Je m'interroge sur le processus interne SNCF pour devenir cadre supérieur, les critères évalués... Et plus généralement sur le statut de cadre supérieur à la SNCF. Qu'attend la SNCF de ses cadres supérieurs ? Quelles sont les particularités de ce statut ? Merci d'avance pour votre aide

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Delphine S. a posé une question à Jean-Yves A.

Catégorie: Progression de carrière

Date: dimanche, mai 29, 2022

Dernière révision: mercredi, août 10, 2022

Photo de Christophe

Christophe

Délégué Sûreté Établissement

Bonjour,
Je vous encourage à contacter votre N+1 qui pourra vous donner les renseignements utiles notamment au cours de votre entretien annuel.
Vous pouvez aussi nous contacter par TEAMS ou en interne afin que nous puissions développer nos réponses.
Bien cordialemement,
C

mercredi, août 10, 2022

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?