Photo de Bonjour, Quelle est la rémunération d'un chargé d'étude en signalisation ferroviaire (débutant, bac+3 autom). Merci

Bonjour, Quelle est la rémunération d'un chargé d'étude en signalisation ferroviaire (débutant, bac+3 autom). Merci

Photo de Christophe
1 réponse
40 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Joan G. a posé une question à Gestion des circulations ferroviaires

Catégorie: Salaire

Date: vendredi, septembre 9, 2022

Dernière révision: lundi, septembre 19, 2022

Photo de Christophe

Christophe

Horairiste Conception

Bonjour, La rémunération est comprise entre 1.600 et 1.700 euros / mois ce qui fait environ 22.000 euros / an (net). Cette estimation est pour un salarié débutant sans expérience. Bonne journée Joan, C

Monday, September 19, 2022

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour ,est ce le salaire est en fonction des diplômes car j'ai un BTS ,et je vois que la SNCF prends à partir du BEPBonjour à tous pouvez-vous m'expliquer le métier de chargé d'étude en signalisation ferroviaire svp ?Bonjour, quel est le métier de chargé d'étude circulation ferroviaire s'il vous plaît?Bonjour n'assume. pouvez vous me donner le salaire net d'un conducteur tram train svp. MerciBonjour je souhaiterai connaître le montant de la rémunération pour la formation d'agent de sécurité ferroviaires. MerciBonjour, j aimerai en savoir plus sur le métier de chargé d'étude de la signalisation ferroviaire ?Bonjour, je voudrais savoir quel est le salaire d'un apprenti à la SNCF en Bac pro MEI (2nde/1er/Ter). MerciBonjour j'aimerai savoir la rémunération lors d'une formation en tant que responsable conducteur de train ? MerciBonjour quel est le salaire d un mécanicien de maintenance des trains en net en moyenne ( evs en moyenne) svpBonjour, quelle est le salaire exacte en net d'un agent de sûreté ferroviaire en début de carrièreBonjour, Quel le salaire d'un Dépanneur Electrique sur les trains ainsi que l'évolution de la rémunération ? Merci !!Bonjour, quelle est la rémunération (fixe +prime(s)) d’un agent de sûreté ferroviaire qui débute ?Bonjour, je souhaiterai connaitre le montant de la rémunération de la formation a la sureté ferroviaire ? Merci d'avancebonjour quel est le salaire et le niveau d'etudes d'un Ingénieur Études projet d’Infrastructures ferroviairesBonjour, quelle est le salaire d'un conducteur de ligne SNCF