Photo de le poste de CLR auquel j 'ai postulé est pourvu mais on me propose un post de CMRL

le poste de CLR auquel j 'ai postulé est pourvu mais on me propose un post de CMRL

Photo de Christophe
2 réponses
37 vues

Informations supplémentaires

Bonjour je me permet de vous contactez car j'ai eu aujourd'hui un appel qui fait suite a mes tests d'aptitudes. Je voudrais savoir comment se passe le passage de CRML a CRL, si elle est possible bien sur ? Ensuite j'aimerais savoir comment se passe cette transition et au bout de combien de temps elle peut intervenir ? J'aurais une dernières question pour vous, j'ai un rendez vous viso prochainement pour ce poste mais est il possible de demander de changer de lieu d'affectation pour être si possible CRL ? Je vous remercie pour le temps que vous m'accordez ! En vous souhaitant une bonne journée ! Cordialement Matias Pilot

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Matias P. a posé une question à Conduite des trains

Catégorie: Statut de candidature

Date: jeudi, septembre 29, 2022

Dernière révision: jeudi, septembre 29, 2022

Photo de Christophe M.

Christophe M.

Conducteur de trains

Bonjour Matias, Le passage par CRML est assez courant. Vous faites votre formation CRML, vous pratiquez quelques années (je dirais 3 à 5 ans environ). Ensuite, suivant les besoins, vos envies et avec l’accord de votre hiérarchie vous pouvez enclencher une école CRML>CRL. Concernant le changement de lieu, vous pouvez toujours évoquer la question si vous le voulez, mais il n’est pas certain qu’il y ait des besoins en CRL. Attention à ne pas postuler dans un lieu où vous ne seriez pas prêt à vitre et travailler plusieurs années, ne comptez pas sur une mutation rapide une fois nommé. Bon courage, à votre service !

Thursday, September 29, 2022

Matias P.

Bonjour, merci beaucoup pour votre réponse ! Je me doutais que la mutation était plutôt lente ! Mais de ce que je prend elle est possible ! Ce qui est selon moi déjà un bon point ! D'accord si je comprend bien ce n'est qu'un chemin plus long en quelque sorte, mais le CRL est tous de même accessible !

Thursday, September 29, 2022

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?