Photo de Bonjour, report de mon entretien

Bonjour, report de mon entretien

Photo de Christophe
Photo de JENIFER
5 réponses
21 vues

Informations supplémentaires

report de mon entretien pour la deuxième fois.. (ce n'est pas moi qui reporte) pensez-vous que cela peut influencer ou avoir une conséquence sur mon recrutement ? (vis à vis de la date de prise de poste par exemple..) Je reste motivée à 1000% mais étant impuissante je commence légèrement à m'inquiéter

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

JENIFER B. a posé une question à Conduite des trains

Catégorie: Général

Date: mercredi, octobre 19, 2022

Dernière révision: mercredi, octobre 19, 2022

Photo de Christophe M.

Christophe M.

Conducteur de trains

Bonjour Jennifer, Je comprends votre frustration, gardez le moral et votre motivation ! Ici nous n’avons aucun accès aux dossiers des candidats, mais si vous avez besoin d’informations je vous invite à écrire à [email protected] ou via un message privé sur Twitter ou le Facebook de SNCF recrutement. Désolé de ne pouvoir être plus précis. A votre service !

Wednesday, October 19, 2022

Photo de JENIFER B.

JENIFER B.

Bonjour Christophe M, Merci d'avoir pris le temps de me lire et de répondre. Aucune inquiétude je garde le sourire, l'envie et la motivation, en espérant que la troisième date d'entretien soit la bonne et que l'issue soit favorable ! Merci encore pour les informations. Bonne journée à vous

Wednesday, October 19, 2022

Photo de Christophe M.

Christophe M.

Conducteur de trains

Oui ! Et d’ici là si vous ne l’avez pas déjà fait, lancez-vous dans le MOOC « destination conduite » disponible en ligne. Il vous permettra sûrement d’y voir plus clair dans les enjeux du métier, ce sera toujours un plus pour vous, et l’entretien. C’est un peu long, prenez le temps de le faire au calme (en plusieurs fois de préférence)

Wednesday, October 19, 2022

Photo de JENIFER B.

JENIFER B.

J'ai déjà fait le MOOC (89%), j'ai également regarder les vidéos des ambassadeurs ainsi que les vidéos sur la chaine Youtube et j'ai découvert hier "Voix Libre" sur Spotify. Je connais bien les enjeux, les avantages et les inconvénient du métier. Plus j'en apprend plus j'ai envie de devenir conductrice de train, c'est pour cela que malgré l'annulation encore une fois de mon entretien avec la RH et le référent métier je garde le sourire et la motivation ! Merci encore à vous de prendre le temps de nous lire !

Wednesday, October 19, 2022

Photo de Christophe M.

Christophe M.

Conducteur de trains

Ah ben vous êtes déjà au top donc… En ce moment le climat social est tendu, c’est peut-être une des raisons de ces reports. Bravo pour ce joli score au MOOC. Croisons les doigts pour la suite !

Wednesday, October 19, 2022

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?