Photo de Bonjour, je viens de valider ma visite medicale d'embauche. Avez-vous des infos sur des dates de formation début 2023 ?

Bonjour, je viens de valider ma visite medicale d'embauche. Avez-vous des infos sur des dates de formation début 2023 ?

Photo de Christophe
1 réponse
47 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Kevin R. a posé une question à Conduite des trains

Catégorie: Conseils d'entretien

Date: vendredi, novembre 18, 2022

Dernière révision: samedi, novembre 19, 2022

Photo de Christophe M.

Christophe M.

Conducteur de trains

Bonjour Kevin. Les formations peuvent débuter à tout moment partout en France, il n’y a pas de « rentrée des classes ». Il faut pour cela que les moyens humains et matériels soient disponibles, et que les candidats soient recrutés. Nous n’avons pas ici le planning des formations prévues. A votre service !

Saturday, November 19, 2022

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Suite à une candidature datant 2012, pouvez-vous me renseigner ?Bonjour, avez vous des journée d'information et même de recrutement en idf ?Bonjour , j ai été approché pour un entretien d embauche le 23 janvier et je n ai rien reçu ( convocation , billet....)?Bonjour, j'ai l'intention de faire la formation conducteur fret, pouvez-vous me donner des informations sur le métier ?bonjour quelle est la date limite pour envoyer ma candidature et quand est ce que la formation commercial débute?MerciBonjour, pouvez vous me donner des informations par rapport au recrutement?Bonjour, je passe l’entretien le 29.01.19 j’aimerais savoir quand commence la formation car j’ai 2 mois de préavis.MerciBonjour, est ce que les formations on une date précise (rentrer par exemple) ou on peut commencer dés que possibles ?Bonjour, je commence les entretiens d'ici quelques jours, j'aimerais en savoir plus sur le métier ?? Merci a tousBonjour,j’ai postulé pour une formation début septembre ma candidature affiche en cours d’étude que dois je faire?Bonjour je souhaiterais avoir des informations sur ma candidature s’ils vous plaît ?Bonjour, qu'en est-il du process de recrutement? Depuis mi-mars,je suis en attente pour passer la phase visite médicaBonjour, avez-vous des informations sur les entrées en formations ?Bonjour, y-a-t-il des dates prédéfinies d’entrée en formation CRL?Bonjour. Serait il possible de m'informer de votre mode de recrutement lors que vous recevez des CV ?