Photo de Bonjour j’ai réalisé un mooc et un entretien visio talent combien de temps avant d’avoir un retour ?

Bonjour j’ai réalisé un mooc et un entretien visio talent combien de temps avant d’avoir un retour ?

Photo de Christophe
1 réponse
64 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Julien M. a posé une question à Conduite des trains

Catégorie: Statut de candidature

Date: lundi, novembre 21, 2022

Dernière révision: mardi, novembre 22, 2022

Photo de Christophe M.

Christophe M.

Conducteur de trains

Bonjour Julien, Pour ma part je ne connais pas les délais, donc je ne vais pas m’engager là-dessus. Surveillez votre espace candidat. Si vraiment ça vous semble anormalement long, vous pourrez mettre un message privé sur le Twitter ou Facebook de SNCFRECRUTEMENT. Sinon également possible, un e-mail à [email protected] Bon courage, a votre service !

Tuesday, November 22, 2022

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, J'ai effectué une candidature en ligne le 02/11/2015. Combien de temps dois-je attendre pour avoir un retour ?combien de temps après ma journée recrutement faut-il attendre pour avoir une réponse ?Après deux mois d'attente, puis-je obtenir un retour sur mon entretien easy recrue ?Bonjour j'ai passé un entretien il y a 2 mois, si j'ai passé les premiers test psychotechnique ai je droit à repostuler?Combien de temps pour avoir un retour après avoir postuler en ligne ?Bonjour si on loupe le MOOC combien de temps doit ton attendre pour le refaire ?Combien de temps je dispose après avoir valide le recrutement ?J'ai passé un entretien par vidéo différée, je suis toujours en attente d'un retour. Quel est le délais de réponse ?bonjour, J'aimerais savoir combien de temps faut-il pour être recontacter pour un éventuel l'entretien d'embauche ?Bonjour j'ai postulé pour 3 postes et je voulais savoir combien de temps je doit attendre pour un retour ?Bonjour. Quand est ce que je peux espérer avoir un retour sur ma candidature ? La sncf recrute t elle en cette période ?En combien de temps on obtient le premier entretien si notre candidature est retenue ?Quelle est la durée du processus de recrutement ? J'ai réalisé un entretien il y a 2 mois et toujours pas de retour...Quel est le délais pour obtenir une réponse après avoir passé un entretien en visio ?Bonjour, j'ai passé un entretient vidéo, sous quel délai vais-je avoir un retour des suite de cet entretient ? merci