Bonjour, Savez-vous si il y a des formations de prévu début 2023 ? Et si oui, où se déroulent-elles ?
1 réponse
27 vues
Informations supplémentaires
Merci par avance pour votre réponse. Bonne soirée.
Anonyme a posé une question à Conduite des trains
Catégorie: Evènements
Date: lundi, décembre 12, 2022
Dernière révision: lundi, décembre 12, 2022
Jean-Marie
Chargé de recrutement Traction
Bonjour, il y aura des formations pendant toute l'année 2023 et sans doute partout en France. Allez sur emploi.sncf.com pour voir toutes nos annonces. Cordialement
lundi, décembre 12, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour je suis dans l'attente d'une prochaine formation CRTT. Savez vous quand auront lieu les prochaines formations ?Bonjour, y'aura t-il une formation d'agent d'escale en alternance en 2020 ? Si oui, connaissez vous les dates ?Bonjour, avez-vous des informations sur les entrées en formations ?Bonjour, j'aimerais savoir quand débute le recrutement en alternance pour la rentrée 2021 ?Bonjour, savez-vous où se déroule les formations ? D'avance merci.Bonjour, j'aimerai savoir où se passe la formation? Si je postule à Nantes, est-ce que la formation se passera là-bas ?Bonjour, il y aura t'il des sessions de formation avant Janvier 2022?MerciCombien y'a t'il de formations par an ?Quand ont elles lieu ?Bonjour, où et quand se passent les formations en 2023 ?Formation CTMV début 2023 : quand et où se déroule-t-elle? Paris ou Bordeaux?Bonjour, je viens de valider ma visite medicale d'embauche. Avez-vous des infos sur des dates de formation début 2023 ?