Bonjour Fayçal, en quoi consiste l'auto-contrôle effectué lors de l'application des procédures Règlementaires ?
1 réponse
21 vues
Olivier P. a posé une question à Fayçal M.
Catégorie: Procédure pour postuler
Date: lundi, décembre 19, 2022
Dernière révision: mercredi, janvier 25, 2023
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
@benoit C. @Cyriaque I. Fayçal Morsli Jovahnna Tharladière
mercredi, janvier 25, 2023
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Quel est le règlement appliqué pour la vue ?Bonjour quelles sont les procédures de recrutement ?Bonjour quelles sont les démarches pour pouvoir intégrer la scnf?Bonjour
J aimerai savoir comment se passe le recrutement pour un poste d aiguilleurs ou de régulateur ?Bonjour. En quoi consiste le Yield management svp ?Bonjour, quelles sont les procédures que doit respecter un aiguilleur ?Bonjour est t-il possible d’être chauffeur pl à la sncf si oui comment postuler ? Cordialementbonjour je souhaiterai savoir comment être référencé à la sncf comme sous traitant ?Bonjour, j’aurais voulu savoir comment devenir contrôleur pour la sncf ?Bonjour pendant le confinement comment sont traitées les candidatures?Bonjour, comment se passe le processus de recrutement ?Bonjour , comment postuler pour la sûreté svp ? Quel est le processus ?qu'est-ce que c'est que l'auto-contrôle, et quel est son rapport avec la boucle de rattrapage ?Bonjour, je voudrais savoir quels sont les étapes du processus de recrutement après avoir postulé à la sncfBonjour que signifie le règlement général de sécurité ?