Bonjour, est-ce que avec un bac pro MEI on peut faire mecanicien de maintenance des trains ?
1 réponse
6 vues
Jimmy C. a posé une question à Préparation des trains
Catégorie: Qualifications
Date: vendredi, janvier 13, 2023
Dernière révision: mercredi, janvier 25, 2023
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Devenir conducteur de trains par un bac pro maintenance ?Peut-on devenir Conducteur de train avec un Bac Pro MEI ?Avec Un bac de maintenance des train je peut devenir conducteur de train ?J'aimerai savoir si avec un Bac Pro MEI pourrait suffir pour pourvoir devenir conducteur de train?Avec un bac pro et un bep MEI maintenance des équipements industriels peut-on devenir conducteur de train ensuite de TGVPeut-on devenir conducteur de train avec un bac pro(MELEC)?Bonjour est-il possible de faire un BAC PRO MEI en étant aiguilleur en alternance et devenir conducteur de train après ?Bonsoir avec un Bac Pro en MEI peut t’on être conducteur de train?Le poste de Mécanicien de maintenance des trains s'ouvre-t-il à moi avec un bac pro elec et une année de BTS MS ?Bonjour Est il possible de faire un bts mécanique en alternance avec SNCF?avec un bac pro MSPC peut on devenir technicien de maintenance?Bonjour , Peut-on devenir conducteur de trains avec un bac pro MEI ( maintenance des équipements industriels) ?Bonjour, est il possible de devenir conducteur de train en ayant fait un bac mspc en alternance a la SNCF ??