Bonjour l'année prochaine je serais en troisième est ce que ces possible de faire le stage à la Sncf si oui lequel ?
2 réponses
11 vues
Harisan S. a posé une question à Conduite des trains
Catégorie: Stage
Date: jeudi, février 2, 2023
Dernière révision: samedi, février 4, 2023
Christophe M.
Conducteur de trains
Bonsoir Harisan,
Oui, les stages de 3e peuvent se faire à la SNCF, il faudra pour cela directement vous adresser à la gare, technicentre, dépôt… dans lequel vous aimeriez faire votre stage.
A noter, je tiens à vous préciser qu’il est désormais impossible d’espérer faire un trajet en cabine de conduite durant le stage.
A votre service !
jeudi, février 2, 2023
Harisan S.
D'accord merci
samedi, février 4, 2023
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, est-il possible de faire un stage à la sncf dans le domaine de l'informatique?bonjour je m'appelle plamedi eleve de 3eme j'aimerai bien faire un stage chez sncf afin de decouvrir comment sa se passeBonjour, est-il possible d'effectuer un stage ouvrier pour étudiants ingénieurs (4 à 8 semaines) chez la sncf?Puis je effectuer des stages à la sncf?Bonjour, je dois faire un stage de trois semaines à partir de fin octobre. Est-il possible de le faire à la sncf?Bonjour , y-a-t-il une possibilité de faire un stage en 3eme ?quelle est la démarche à effectuer pour passer un stage d'observation à la sncf?Bonjour, est-il possible de faire un stage de 10 semaines à la sncf dans le cadre d'un cursus GEII ?Bonjour je suis en classe de 4ème je cherche un stage chez sncf mais je sais pas comment en trouver pouvez-vous m'aider?Bonjour je recherche un stage de 3ème à la sncf pour novembre (1 semaine) à qui je dois m'adresser ?Bonjour , ma fille souhaiterai faire un stage dans la sûreté de la sncf. Est-ce qu'il est possible de l'effectuéEst ce que ça serai d'avoir un stage (PFMP) du 3 janvier au 21 janvierbonjour j'aimerais bien faire un stage de 3e au sein de la sncf (j'habite dans les yvelines versailles)bonjour j'aimerais bien faire un stage de 3e au sein de la sncf (j'habite dans les yvelines versailles)bonjour j'aimerais bien faire un stage de 3e au sein de la sncf (j'habite dans les yvelines versailles)