Photo de Mon fils a postulé et il a joint le CV mais il a oublié d’envoyer sa lettre de motivation en postulant comment faire ?

Mon fils a postulé et il a joint le CV mais il a oublié d’envoyer sa lettre de motivation en postulant comment faire ?

Photo de Christophe
3 réponses
26 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

PHILIPPE T. a posé une question à Conduite des trains

Catégorie: Statut de candidature

Date: vendredi, février 10, 2023

Dernière révision: samedi, février 11, 2023

Photo de Christophe M.

Christophe M.

Conducteur de trains

Bonjour Philippe, Je trouve très étrange que vous ayez créé un profil candidat pour pouvoir proposer ici une question à la place de votre fils… Il postule pour un métier qui demande de l’autonomie, le sens des responsabilités, de la prise d’initiative… mais est tenu par la main de son papa pour son recrutement. Soyons sérieux 2mn, coupez le cordon, qu’il se prenne en main et vienne poser les questions qu’il souhaite directement, ce sera bien plus cohérent et efficace. Pour sa lettre de motivation oubliée, par ailleurs, ici nous ne pourrons rien pour lui, nous n’avons aucun accès aux dossiers des candidats. Au plaisir de répondre directement à ses sollicitations s’il en a. Cordialement.

Saturday, February 11, 2023

PHILIPPE T.

Bonjour Christophe M. Merci bc pour votre retour. Je vais lui demander de créer lui même un compte et qu'il va faire ses recherches et démarches seul Bonne journée à vous Cdlt Philippe T.

Saturday, February 11, 2023

Photo de Christophe M.

Christophe M.

Conducteur de trains

Je pense que c’est une bonne chose pour lui effectivement. Bon week-end !

Saturday, February 11, 2023

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?