Plusieur candidature CRML CRL
Informations supplémentaires
Bonjours, Je suis actuellement Barista a bord des TGV , et part ce métier j'ai était au Contact des conducteurs de train et j'ai eu l'envie de moi aussi devenir conducteur de train . J'ai donc demander à un amis aiguilleur si il pouvais me recommander ce qu'il a fait . J'ai reçu un mail ou j'ai du confirmer que j'était intéressé. Après plus d'un mois sans nouvelles j'ai donc postuler de mon côté a toute les offre dans ma région pour augmenter mes chances l'un d'elle ma recontacté pour un entretien par vidéo ce que j'ai fait mais c'est il me semble pour un poste de CRML et ce qui m'intéresse le plus moi est de faire la formation de CRL ai je une chance d'avoir des réponses positives pour une candidature de CRL ou comme le processus de recrutement a était lancer sur ma candidature de CRML celle ci a la priorité ??
Mario M. a posé une question à Préparation des trains
Catégorie: Général
Date: dimanche, avril 2, 2023
Dernière révision: mercredi, avril 5, 2023
Selim B.
Manager d'équipe de chargés de relation client en gare
Bonjour Mario,
En effet, vous avez entamé un processus de recrutement pour le métier de CRML. La question de pourquoi avoir postulé sur d'autres postes vous sera probablement posée lors de l'entretien. Il vous faudra expliquer au recruteur lors de cet échange, votre souhait de vous diriger vers une formation de CRL.
En espérant avoir pu répondre à votre demande.
Bonne journée,
Selim
mercredi, avril 5, 2023
Mario M.
Très bien, merci beaucoup de votre réponse.
Bonne journée,
Mario
mercredi, avril 5, 2023
Selim B.
Manager d'équipe de chargés de relation client en gare
Avec plaisir !
mercredi, avril 5, 2023
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.