Photo de Plusieur candidature CRML CRL

Plusieur candidature CRML CRL

Photo de Selim
3 réponses
43 vues

Informations supplémentaires

Bonjours, Je suis actuellement Barista a bord des TGV , et part ce métier j'ai était au Contact des conducteurs de train et j'ai eu l'envie de moi aussi devenir conducteur de train . J'ai donc demander à un amis aiguilleur si il pouvais me recommander ce qu'il a fait . J'ai reçu un mail ou j'ai du confirmer que j'était intéressé. Après plus d'un mois sans nouvelles j'ai donc postuler de mon côté a toute les offre dans ma région pour augmenter mes chances l'un d'elle ma recontacté pour un entretien par vidéo ce que j'ai fait mais c'est il me semble pour un poste de CRML et ce qui m'intéresse le plus moi est de faire la formation de CRL ai je une chance d'avoir des réponses positives pour une candidature de CRL ou comme le processus de recrutement a était lancer sur ma candidature de CRML celle ci a la priorité ??

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Mario M. a posé une question à Préparation des trains

Catégorie: Général

Date: dimanche, avril 2, 2023

Dernière révision: mercredi, avril 5, 2023

Photo de Selim B.

Selim B.

Manager d'équipe de chargés de relation client en gare

Bonjour Mario, En effet, vous avez entamé un processus de recrutement pour le métier de CRML. La question de pourquoi avoir postulé sur d'autres postes vous sera probablement posée lors de l'entretien. Il vous faudra expliquer au recruteur lors de cet échange, votre souhait de vous diriger vers une formation de CRL. En espérant avoir pu répondre à votre demande. Bonne journée, Selim

Wednesday, April 5, 2023

Mario M.

Très bien, merci beaucoup de votre réponse. Bonne journée, Mario

Wednesday, April 5, 2023

Photo de Selim B.

Selim B.

Manager d'équipe de chargés de relation client en gare

Avec plaisir !

Wednesday, April 5, 2023

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?