Photo de Bonjour, je souhaite faire une alternance dans le milieux administratifs, je voudrais savoir comment faire.

Bonjour, je souhaite faire une alternance dans le milieux administratifs, je voudrais savoir comment faire.

Photo de Siham
3 réponses
3 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Ounssiya M. a demandé pendant le Live Chat Une alternance à la SNCF, les réponses à vos questions à SNCF

Catégorie: Comment postuler

Date: mercredi, avril 5, 2023

Dernière révision: mercredi, avril 5, 2023

Photo de Siham C.

Siham C.

Conseil et Pilotage de l’Alternance

Bonjour Ounssiya, n'hésites pas à consulter les offres disponibles sur le site https://www.emploi.sncf.com/nos-offres/secteur/40035/

Wednesday, April 5, 2023

Ounssiya M.

Pour devenir agent de voyage ou chargée de la relation client en gare faut-il de l’expérience ?

Wednesday, April 5, 2023

Photo de Alexia M.

Alexia M.

Responsable de la stratégie digitale

Bonjour Ounssiya, Une expérience en relation client peut être demandée en fonction des offres :) Vous pouvez retrouver toutes les informations sur ce métier à cette adresse : https://www.emploi.sncf.com/nos-metiers/commercial-en-gare/

Wednesday, April 5, 2023

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Prenez vous en alternance dans le domaine de l'administration ?Bonjour, je suis medecin allergologue, je voudrais postuler pour le poste qui va être vacant. Comment procéder? MerciBonjour, je souhaiterais savoir comment faire pour être recruté dans la ville que je voudrais?Je cherche un poste en alternance pour un baccalauréat professionnel en gestion administrative. comment faire??Bonjour,je suis cadre administratif dans la fonction publique territoriale.A 40 ans, j'aimerais me reconvertir.merciBonjour prenez vous des candidatures en management en alternance ? Merci beaucoup pour la réponsebonjour j'aimerais savoir comment être recruter pour faire de l'alternanceBonjour, je souhaite faire une candidature pour un poste dans l'administration mais je ne trouve pas !Bonjour, je voudrais faire une alternance chez sncf après mon bac. Comment ça se passe? CordialementBonjour monsieur, je suis à la recherche d'une entreprise pour une alternance, comment faire?Bonjour j'aimerai postuler dans le domaine de l'administration (secrétaire administrative) ou puis je adresser mon cv?Bonjour, je suis titulaire d'un Baccalauréat Gestion Administration, je souhaiterai faire carrière ou une réorientationBonjour, je voulais savoir quelles sont les démarches à suivre pour décrocher une alternance à la sncf?Bonjour :), que pouvez-vous me dire sur le poste de gestionnaire de paie et sur la formation en alternance ? Merci bien.Comment puis je faire une candidature spontanée pour une alternance ?