Bonjour, je n'arrive pas à réinitialiser mon mot de passe sur sncf-mooc.fr, le site plante, peu importe le navigateur
1 réponse
6 vues
Anthony G. a posé une question à Conduite des trains
Catégorie: Problèmes de candidature
Date: vendredi, avril 7, 2023
Dernière révision: vendredi, avril 7, 2023
Christophe M.
Conducteur de trains
Bonjour Anthony,
Malheureusement nous ne pouvons gérer ce genre de question technique.
Je vous invite à prendre contact avec l’équipe du recrutement en DM sur Twitter ou Facebook ou à [email protected]
Attention les délais de réponse semblent parfois longs.
A noter, votre question apparaît en double sur le forum.
A votre service.
vendredi, avril 7, 2023
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Je ne reçois pas mon mot de passe provisoire et cela m'indique que j'ai bien la bonne adresse mailBonjour comment se fait il qu'au moment de m'identifier sur le site on me dit mauvais mot de passe?Bonjour, je n'arrive pas à me connecter au site avec mes anciens codes, idem avec codes temporaires.Bonjour, j'essaye de réinitialiser mon mot de passe mais quand je tape le mot de passe provisoire cela ne fonctionne pasBonjour, je n'arrive plus à récupérer mon mot de passe . L'adresse mail enregistrée ne fonctionne plus.Bonjour. Je cherche a créer un compte sncf afin de pouvoir postuler sur votre site mais il me marque toujours erreur.Je n'arrive pas à postuler de puis le site sncf emploi vous pouvez m'aider svpbonsoir, le site sncf-mooc.fr ne marche pas, est-ce temporaire? merci pour votre temps passé à nous répondre. à bientôtBonjour j'ai postuler sur le site de la sncf est y a marquer que mon dossier et toujours en cours d'étudeJ ai un cv en pdf et sa marche pas.aussi elle mot passe il faut changer tout le temps vous avait un mot passe pour je puBonjour j'ai postulé sur le site indeed j'aimerais savoir si cela marche ou il faut passer par site sncfje n arrive pas a réinitialiser le mot de passe je mail que je reçois est incompréhensibleBonjour, je n'arrive pas à réinitialiser mon mot de passe sur sncf-mooc.fr