Photo de Bonjour Thomas , j'ai essai plusieurs fois pour le poste mécanicien maintenance comment faire pour arriver

Bonjour Thomas , j'ai essai plusieurs fois pour le poste mécanicien maintenance comment faire pour arriver

Photo de Thomas
3 réponses
14 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Jean g. a posé une question à Thomas G.

Catégorie: Statut de candidature

Date: mercredi, mai 10, 2023

Dernière révision: jeudi, mai 11, 2023

Jean g.

j'aimerais bien intégrer SNCF , je suis ouvert a tout proposition de poste , j'ai postuler sur plusieurs poste mais rien a marcher c'est mon souhait de travail a la SNCF SI ,si vous pouvais me conseiller ou m'orienter

Wednesday, May 10, 2023

Photo de Thomas G.

Thomas G.

Maintenance

Bonjour, Renseignez-vous sur le poste via le mooc maintenance : https://recrutement-maintenance.sncf-mooc.fr/ Vous en saurez un peu plus et vous pourrez adapter votre lettre de motivation en fonction de ce que vous avez vu. Si vous ne savez pas quel poste vous conviendrait exactement, un quizz est disponible sur le site emploi.sncf.com pour vous conseillez dans le métier qui vous irait le mieux. Bonne journée, Thomas G

Wednesday, May 10, 2023

Jean g.

Bonjour Thomas merci

Thursday, May 11, 2023

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, j'ai un DUT en maintenance industrielle et je cherche un travailbonjour comment puis je postuler pour un stage de technicien de maintenance merci d'avanceBonjour j'aurais souhaité avoir de plus amples informations sur les tests pour le poste de Technicien de Maintenance.Bonjour, j'ai postulé a la SNCF pour un poste de tech de maintenance, je suis expérimenté mais pas de reponse( 2mois)Bonjour, je vient de deposer mon cv via internet pour le poste de maintenance des train mecanicien.Bonjour je voulais savoir comment faire une formation de maintenance mécanique chez SNCFbonjour je me prepare pour un entretien pour le poste de" gestionnaire operationnel fret"metier peu connu,aidez moi svpBonjour Laetitia, voilà ma question; Comment fait-on pour une formation technicien de maintenance?Bonjour, j'aurais voulut des conseils pour passer l'entretient et les test avec succès pour être agent de manœuvreBonjour avec deux expériences de mécanicien ça passe mais j’ai malheureusement loupé mon cap mécaniquebonjour en faite j'aimerais travailler en tant que technicien de maintenance mécanique chez vous comment postulerBonjour, j’ai postuler pour un poste de Technicien maintenance voie ferrée .Bonjour Monsieur Thomas. Je voudrais savoir comment faire pour accéder à un poste en tant que commercial dans les trainBonjour ,j'ai reçu un appel pour ma candidature sur un poste de technicien de maintenance voie ferréeJe vais commencer ma reconversion j'ai beaucoup de questions a vous poser pour technicien de maintenance en mecanique