Photo de Bonjour, ou ce trouve exactement le centre de formation traction a Lyon merci

Bonjour, ou ce trouve exactement le centre de formation traction a Lyon merci

Photo de Jean-Marie
2 réponses
19 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Vincent C. a posé une question à Conduite des trains

Catégorie: Info équipe

Date: mercredi, mai 31, 2023

Dernière révision: mercredi, mai 31, 2023

Photo de Jean-Marie

Jean-Marie

Formateur À La Conduite Des Trains

Bonjour Vincent, il est rue de la croix barret à Lyon à côté de Lyon Gerland. Cordialement

Wednesday, May 31, 2023

Vincent C.

Merci

Wednesday, May 31, 2023

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Comment joindre le centre de recrutement sur Lyon pour la Police Ferroviaire ?Bonjour , j'habite Paris et j'aimerais savoir ou sont situé les centre de formation pour les conducteurs de trainsBonjour j'habite Lyon et je souhaiterais passer la formation agent de manœuvre aiguilleur ferroviaire avec pôle emploi.Bonjour, J'aimerai savoir s'il est possible de contacter un centre de formation sncf (celui de Lyon) ?Bonjour,je suis convoqué à Lyon au centre de recrutement.Comment cela se passe t-il ? Merci.Bonjour, je souhaiterais connaitre le lieu des formations pour aiguilleur du rail sur Lyon, SVP?bonjour je ss très intéressé pour la formation conducteur de trains et tramway je cherche un centre de formationBonjour. Le centre de formation conducteur de train de situe dans quelle région ?Bonjour. J'ai postulé pour rentrer en alternance pour un bp sur Lyon pour devenir conducteur de train. Qu'en pensez vousBonjour,vers qui me tourner et voir si des recrutements prévue dans les environs de Lyon et périphérie(250km)s.v.p merciBonjour , j’aurais aimé savoir si il y a un centre de formation CRML en ile de France ? SlvpBonjour, je voulais savoir pour la formation SUGE, j'ai déjà laisser mon CV à un responsable sur LyonBonsoir ou se situe le centre de formation de la SNCF à Lille s'il vous plait ?je suis de valence, où se trouve le centre de formation, lyon ? Possibilité d'hebergement ou navette tous les jours ?Comment est le nouveau centre de formation de Lyon Saint-Priest