Photo de Quels sont les qualités requises pour votre mêtier ?

Quels sont les qualités requises pour votre mêtier ?

Photo de Rachid
3 réponses
11 vues

Informations supplémentaires

Étant au niveau BAC +2 dans un domaine éloigné de ce poste, je m'interroge sur mes capacités à répondre aux attentes de celui-ci. Puis je être recontacté même n'ayant pas étudié dans le domaine du commerce ? Merci pour votre réponse. Cordialement.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Julien B. a posé une question à Rachid A.

Catégorie: Description de Poste

Date: mercredi, juin 7, 2023

Dernière révision: mardi, juin 13, 2023

Photo de Rachid A.

Rachid A.

Commercial à bord des trains - Chef de bord

Bonsoir, A minima il n'y a pas d'exigence pour l'accès à ce poste. Néanmoins, des prérequis sont nécessaires (expérience dans le commerce, l'hôtellerie, le tourisme, par exemple) La mise en avant de ces aptitudes est primordiale. Pour résumer, la gestion des clients est l'élément centrale de ce métier. En espérant avoir répondu à votre interrogation.

Saturday, June 10, 2023

Julien B.

Merci beaucoup pour votre réponse. Dans le cas ou ma demande pour ce poste n'est pas retenu, devrais-je attendre à nouveau deux mois pour une autre demande ? Ayant aussi postulé pour une formation en Alternance pour commercial à bord des trains à Lille récemment, je me demande si la réponse sera plus rapide ou si je devrais encore attendre 2 mois. Cordialement

Sunday, June 11, 2023

Photo de Selim B.

Selim B.

Manager d'équipe de chargés de relation client en gare

Bonjour Julien, Si vous recevez une réponse négative et que vous n'avez pas été contacté, il vous est tout à fait possible de postuler à une autre offre sur notre site emploi. En espérant avoir pu répondre à votre demande. Bonne journée, Selim

Tuesday, June 13, 2023

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?