A quel délai d'étude de ma candidature dois je m'attendre ?
1 réponse
14 vues
Informations supplémentaires
J'ai postulé sur un poste le 31/05/23. Sachant que l'offre est encore affichée.
Sophie D. a demandé pendant le Live Chat Votre 1er emploi à la SNCF à SNCF
Catégorie: Comment postuler
Date: mercredi, juin 14, 2023
Dernière révision: mercredi, juin 14, 2023
Alexia M.
Responsable de la stratégie digitale
Bonjour Sophie,
Nos recruteurs font leur possible pour vous répondre dans un délai moyen de 2 mois
mercredi, juin 14, 2023
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
combien de temps après ma journée recrutement faut-il attendre pour avoir une réponse ?Combien de temps de délais dois-je estimer entre la candidature et le poste ?J'attends une réponse pour une candidature, quel est le délai maximal de réponse ?Bonjour, sous combien de temps puis-je attendre une réponse suite à ma candidature?Quel est le délai de réponse à une candidature ?Bonjour, s'il vous plaît j'aimerais savoir combien de temps cela prend pour traiter les candidatures ?Bonsoir j'aimerais savoir combien de temps dois-je attendre entre la dépose de candidature et votre réponse ?Bonjour j'aimerais vous poser une question. Je voulais savoir une fois postulé, quel est le délai d'attente ?Quel est le délai d’attente après avoir passé tous les tests de recrutement ?Après avoir envoyée ma candidature, je dois attendre combien de temps pour que la sncf me repond ?Combien de temps je dispose après avoir valide le recrutement ?Quel est le temps estimé entre ma réponse à candidature et un début d'emploi effectif ?Combien de temps pour avoir une réponse pour une candidature ?Quel est le délai de réponse après une candidature?Quel est le délai de réponse d'une candidature ?