Bonjour, Pourriez-vous, s.v.p., m'informer sur les postes au sein du service restauration en wagon. Merci
1 réponse
443 vues
Anonyme a posé une question à Gestion des circulations ferroviaires
Catégorie: Description de Poste
Date: mardi, octobre 25, 2016
Dernière révision: mardi, novembre 1, 2016
Christophe
Horairiste Conception
Bonjour,
Le service de la restauration à bord des trains est confié à une société prestataire après appel d'offre.
Ce n'est donc pas à la SNCF qu'il faut adresser votre candidature.
J'invite toutefois Rémy à la discussion. Commercial à bord des trains qui est en contact avec les personnes en charge de cette prestation.
Bien cordialement,
Christophe
mardi, novembre 1, 2016
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonsoir , je voudrai des infos sur l'agent de restauration dans les trains ou pour les employés merciBonjour je cherche l entreprise de restauration pour les employés ou dois je postuler merciBonjour, étant dans le domaine restauration je cherche des post en possible à la SNCFbonjour je me prepare pour un entretien pour le poste de" gestionnaire operationnel fret"metier peu connu,aidez moi svpBonjour, je souhaite postuler pour un poste de chauffeur autocar. Merci de m'indiquer la démarche à suivre.Bonjour, j aurai voulu savoir si vous recruter au sein de votre équipe de restauration à nice.bonjour , je n'ai eu que des expériences en restauration et je voulais savoir si j’avais une chance pour postulerBonjour, Pouvez-vous me renvoyer le mail pour l'entretienBonjour pouvez vous me renseigner sur le poste correspondant à mes compétences et diplômes? merci pour votre retour