Photo de Quelle est l'avancer de ma candidature ?

Quelle est l'avancer de ma candidature ?

Photo de baptiste
16 réponses
2 vues

Informations supplémentaires

Bonjour, Je n'arrive pas a voir l'avancer de ma candidature, j'ai passer le MOOC avec 82% de réussite et suis très motivé.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Eliott P. a demandé pendant le Live Chat Venez découvrir les métiers du matériel à la SNCF à SNCF

Catégorie: Progression de carrière

Date: mercredi, mai 17, 2023

Dernière révision: mercredi, mai 17, 2023

Eliott P.

Je suis M. PAUDELEUX Eliott, j'ai postuler a plusieurs offre, notamment celle de CRTT ref 2023-21905. J'ai depuis finaliser le MOOC destination conduite, je tenais donc à vous le mettre en avant pour appuyer ma candidature. De plus, j'ai un léger problème : sur plusieurs de mes candidatures en tant que conducteur, je n'ai pas "d'avancer" de noter, c'est à dire qu'il n'y a pas marquer si ma candidature est en cours d'étude ou autre. Mes candidatures sont-elles bien prisent en compte pour ces recrutements ? Merci d'avance et bonne fin de journée à vous. Cordialement, M. PAUDELEUX Eliott

Wednesday, May 17, 2023

Photo de baptiste k.

baptiste k.

Sur le site emploie de la SNCF je ne vois pas l'avancée non plus ! J'ai également fini le MOOC avec 85% et j'ai déjà passer mon entretien de motivation. On m'a dit sur le forum de la SNCF que les délais de recrutement sont extrêmement long actuellement et que si au bout de 1 mois sans réponse on doit les recontacter.

Wednesday, May 17, 2023

Eliott P.

Merci pour ta réponse ! Je vais prendre ça en compte en espérant être rappeler bientôt.

Wednesday, May 17, 2023

Photo de baptiste k.

baptiste k.

Si jamais le mois passer il faut envoyer un mail a cette adresse : [email protected]

Wednesday, May 17, 2023

Eliott P.

Et tu sais en combien de temps ils répondent après ce mail ?

Wednesday, May 17, 2023

Photo de baptiste k.

baptiste k.

Aucune idée je n'ai pas encore envoyer de mail ! j'ai passer mon entretien vidéo il y a de cela 3 semaines ! Apres c'est vrai quand tu as hâte ca parait long

Wednesday, May 17, 2023

Abdellah Z.

Personne repond sur cette email, c un email electronique

Wednesday, May 17, 2023

Photo de baptiste k.

baptiste k.

Apres c'est bien dommage qu'il n'y ai pas d'ambassadeurs j'ai quelques question concernant la formation

Wednesday, May 17, 2023

Eliott P.

C'est dommage aussi parce qu'il me semble que c'était le but de ce live chat, de pouvoir échanger avec des ambassadeurs sncf

Wednesday, May 17, 2023

Photo de baptiste k.

baptiste k.

Oui oui c'était le but**

Wednesday, May 17, 2023

Photo de baptiste k.

baptiste k.

J'ai exprès pris congé aujourd'hui pour ce chat en direct

Wednesday, May 17, 2023

Eliott P.

Ah oui pour le coup c'est embêtant pour toi, j'espère que la poursuite de ta candidature se passera mieux en tout cas

Wednesday, May 17, 2023

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?