Photo de Bonjour, combien de temps dois-je attendre après avoir déposé mon dossier de recrutement chez la SNCF ?

Bonjour, combien de temps dois-je attendre après avoir déposé mon dossier de recrutement chez la SNCF ?

Photo de Jean-Marie
1 réponse
17 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

walid c. a posé une question à Jean-Marie

Catégorie: Comment postuler

Date: jeudi, août 17, 2023

Dernière révision: jeudi, août 17, 2023

Photo de Jean-Marie

Jean-Marie

Formateur À La Conduite Des Trains

Bonjour Walid, si vous n'avez pas de nouvelles d'ici 2 mois c'est que votre candidature n'a pas été retenue. Sinon vous recevrez un appel téléphonique. Bonne continuation. Cordialement

Thursday, August 17, 2023

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, quel est le délai entre l'envoi du dossier d'alternance et la réponse de la SNCF ?J'ai postulé auprès de la SNCF pour le métier d'agent de sûreté ferroviaire dans combien de temps aurai-je une réponse ?Bonjour, quel est le délai d' attente après avoir postulé pour un poste d' agent sûreté ferroviaire?Quel est le délai d'attente moyen, entre un dépôt de candidature sur le site SNCF, et un premier retour de réponse ?Bonjour, j'ai postulé pour devenir conducteur de train, combien de temps faut-il attendre pour une réponse ?Bonjour combien de temps faut-il attendre pour avoir une réponse à ma candidature en tant que conducteur de trainBonjour,j'ai déposé ma candidature pour le poste d'agent de sûreté ferroviaire, quel est les délai de recrutement? MerciBonjour, au bout de combien de temps après avoir postuler au sein du groupe SNCF nous recevons une réponse ?En combien de temps vais-je être contacté après avoir postulé pour le poste de Conducteur de Train (CDI) ?Bonjour madame combien de temps on peut postuler à nouveau après un refus pour un poste de la sûreté ferroviaire?Bonjour quel est délai de réponse lors d’une candidature sur le site SNCF ? MerciDès que je postule pour le métier de conducteur de train et que je suis pris, la SNCF donne la formation du métier ?Combien de temps t'attente lors du recrutement cela fait 3 mois que j'ai aucune nouvelle de SNCFBonjour, j'ai postulé pour un job commercial à bord des trains via le site SNCF. Pouvez-vous me donner un délai ? Merci