Bonjour, j'ai postulé à une offre mais ma candidature est toujours en cours depuis juillet. Est ce normal,Qui contacter?
1 réponse
15 vues
Anonyme a posé une question à Fonctions support
Catégorie: Statut de candidature
Date: vendredi, septembre 1, 2023
Dernière révision: mardi, septembre 26, 2023
Laila B.
Chargée de communication et d'animation de communauté recrutement
Bonjour,
Pour obtenir ces informations, vous pouvez formuler votre demande à l’adresse mail suivante : [email protected]
Nos recruteurs reviendront vers vous afin de vous apporter une réponse.
mardi, septembre 26, 2023
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, je n'ai pas encore reçu de convocation pour mon entretien. Est-ce normal ?Bonjour. Pas de validation de ma candidature malgré courrier envoyé par mail a l'adresse indiquée. Est-ce normal?Bonsoir, j'ai récemment déposé une candidature et je n'ai toujours pas eu de réponse, est-ce normal?Bonjour, je n’arrive pas à postuler sur votre site? Qui contacter? Où envoyer ma candidature?Bonjour Madame, ma candidature est en cours d'étude depuis deux semaines, est-ce normale? Merci d'avancebonjour, j'ai envoyé une candidature. Pas de réponse à ce jour mais l'offre d'emploi a disparu. Est-ce normal ?Bonjour, J'ai une candidature en cours d'étude depuis le 19 mars. Est-ce normal?J'ai postulé à une offre. Ma candidature est "en cours d'étude" mais la dite offre n'apparaît plus. Est-ce normal ?