Comment savoir si j’ai réussi mon entretien ?
1 réponse
25 vues
Informations supplémentaires
Bonjour, ce jour j’ai effectué un entretien visio avec un recruteur, c’est l’entretien avant la psychologue et visite médicale, mais je ne sais pas si cela c’est bien passé C’est pour un post OPF
Laetitia S. a posé une question à Logistique
Catégorie: Conseils d'entretien
Date: jeudi, septembre 14, 2023
Dernière révision: mardi, septembre 26, 2023
Laila B.
Chargée de communication et d'animation de communauté recrutement
Bonjour,
Pour obtenir ces informations, vous pouvez formuler votre demande à l’adresse mail suivante : [email protected]
Nos recruteurs reviendront vers vous afin de vous apporter une réponse.
mardi, septembre 26, 2023
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
comment connaître la suite donnée à ma candidature ?J'ai été convoqué pour un entretien d'embauche, comment savoir si je suis présélectionné ?Que puis-je faire pour obtenir un premier entretien, auriez-vous des conseils ?Comment avoir sa chance d'obtenir un entretien téléphonique ????Comment être sûr que ma candidature a bien été prise en compte ?Comment obtenir un entretien avec une personne chargée du recrutement ?Comment réussir son entretien et après comment ça ce passe quand on l'a réussi ?je souhaiterais savoir comment réussir le test et l’entretien ?Quels conseils pouvez me donner pour réussir les entretiens?Comment communiquer mes disponibilités pour un entretien?Qu'est-ce qui vous a fait réussir vos entretiens ? comment se deroule les entretiens ?comment être contacté pour passer un entretien?BONJOUR alors j'aimerais savoir comment se passe les entretiens que dois je réviser? Pouvez vous m'informer svp?Comment réussir mon entretien téléphonique ?Comment se déroule l'entretien de recrutement ?