Photo de Combien de temps faut il attendre après avoir valider les test de securiter de psychologique pour aller en formation

Combien de temps faut il attendre après avoir valider les test de securiter de psychologique pour aller en formation

Photo de Janek
12 réponses
33 vues

Informations supplémentaires

Une fois valider les test il reste encore des étapes avant la formation ou c'est le dernier étapes ? car cela va faire 1 mois que j'ai passer les test avec succès mais tjr pas eu de rappel ( et le statut de ma candidature est en " rappel de RH "

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

adrien d. a demandé pendant le Live Chat Rencontrez les Femmes qui font carrière dans l'Industrie Ferroviaire 🚅🌟 à SNCF

Catégorie: Procédure pour postuler

Date: jeudi, octobre 26, 2023

Dernière révision: jeudi, octobre 26, 2023

Photo de Janek C.

Janek C.

Référente TH et mixité

Bonjour Adrien, est-ce la visite médicale de sécurité et les tests d'habilitation sécurité que vous avez validé ?

Thursday, October 26, 2023

adrien d.

Bonjour, oui il sont validé et depuis plus de nouvelle depuis 1 mois

Thursday, October 26, 2023

Photo de Janek C.

Janek C.

Référente TH et mixité

Avez-vous tenté de contacter le recruteur au sein de l'agence de recrutement ? Par mail ou par téléphone ?

Thursday, October 26, 2023

adrien d.

J'ai pas de numéro de téléphone de la personne et personne ne me répond part mail donc c'est compliquer de savoir

Thursday, October 26, 2023

Photo de Janek C.

Janek C.

Référente TH et mixité

Vous ne disposez pas des coordonnées du recruteur avez lequel vous avez eu l'entretien téléphonique ? et/ou physique ?

Thursday, October 26, 2023

adrien d.

J'ai sont adresse email mais j'ai jamais eu de reponse a mes email, mais sinon non je n'ai pas sont numero de téléphone

Thursday, October 26, 2023

Photo de Laila B.

Laila B.

Chargée de communication et d'animation de communauté recrutement

Bonjour Adrien, n'hésitez pas à écrire votre demande à l’adresse mail suivante : [email protected] 😊 Nos recruteurs reviendront vers vous afin de vous apporter une réponse.

Thursday, October 26, 2023

adrien d.

D'accords je vais essayer de les contacter de nouveau voir si j'arrive a avoir une reponse. merci

Thursday, October 26, 2023

Photo de Laila B.

Laila B.

Chargée de communication et d'animation de communauté recrutement

Je vous en prie ;)

Thursday, October 26, 2023

adrien d.

Mais du coup il reste d autre etapes avant le recrutement ou cetait la derniere etapes c'est teste la ?

Thursday, October 26, 2023

Photo de Janek C.

Janek C.

Référente TH et mixité

Ce sont bien les dernières étapes du process d'évaluation, il ne restera plus que la visite médicale d'embauche avant la signature de votre contrat 😊

Thursday, October 26, 2023

adrien d.

D accords merci bien

Thursday, October 26, 2023

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
tests psy et visite médicale validés. Quel délais d'attente pour commencer la formation?Bonjour, quel est le délai moyen pour être contacté suite aux 2eme tests psychotechniques et aptitude?Combien de temps la procédure de recrutement dure après avoir réussis les test ?Bonjour, combien de temps il faut attendre après le deuxième test de recrutement ?j'ai réussit tout les tests fin aout, je n'ai toujours pas de date de formation. combien de temps cela peut il prendre?j'ai réussit tout les tests fin aout, je n'ai toujours pas de date de formation. combien de temps cela peut il prendre?Après la visite médicale de sécurité et les tests psycho, on attend combien de temps pour commencer la formation? Merci.Bonjour après le test psychotechnique en ligne je doit attendre combien de temps après pour avoir une réponse ?Bonjour, combien de temps ça peut prendre après la phase des test psychotechniques pour être recontacter ?Bonjour. Combien de temps d 'attente entre la réunion métier de conduite et la réception des test Psychotechnique?Bonjour , combien de temps en moyenne faut il pour être recontacter apres avoir passé les test psychotechnique ?merciCombien de temps pour avoir les résultats des tests psychotechniques de conducteur de train ?Quel délai pour réaliser le test psychotechnique reçu par mail?Combien dure l'attente pour commencer la formation après avoir réussi tous les test pour CRL? J'en suis déjà à 6 mois .Combien de temps d'attente pour entrer en formation ?