"Le bac s suffit pour devenir conducteur ?"
1 réponse
48 vues
Alexis S. a posé une question à Julien
Catégorie: Qualifications
Date: mardi, novembre 22, 2016
Dernière révision: mercredi, novembre 23, 2016
Julien
Conducteur de trains
Bonjour Alexis,
Oui bien sûr, avec votre bac S vous pouvez postuler pour devenir conducteur de train.
Par contre, je préfère le préciser vous devez être majeur pour postuler!
Vous êtes intéressé par le métier de conducteur de train?
N'hésitez pas si vous avez des questions ou des incertitudes sur le métier, je vous répondrai !
Bonne journée.
mercredi, novembre 23, 2016
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
peut on devenir conduire de ligne avec un bac pro commerce ?Bonjour, je suis titulaire d'un bac +3, puis-je devenir conducteur ?Bonjour monsieur , le bac est obligatoire pour postuler en tant que conducteur de train ?Bac + 3 maximum pour devenir conducteur de ligne ?Bonjour, je me réoriente professionnellement mais j'ai un Bac +5, est-il quand même possible de devenir conducteur ?"bonjour, avez vous des tests psychotechnique et des conseils pour l'entretien pour devenir conducteur à me donner?"Bonjour, faut-il avoir absolument le bac pour être conducteur de manœuvre? pouvons nous seulement avoir le niveau bac?est-il possible de devenir conducteur avec un bac techno hôtelière ?Quel faut-il faire après le bac pour devenir conducteur de train ?Est ce que c'est possible de devenir conducteur sans bac pro technique ??Sans bac impossible de devenir conducteur de train ?Bonjour quelle bac faudrait-il faire pour devenir conducteur de train ?Après le bac il faut faire quoi pour etre conducteur de train?Bonjour,est-ce que avec un bac général on peut devenir conducteur de train?Bonjour je voudrais savoir si avec n'importe quel bac on peut devenir conducteur de train ?